Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kyrïak Pala heal !

2 participants

Kyrïak Pala heal ! Empty Kyrïak Pala heal !

Message  Kyky Mer 10 Mar - 17:14

Bonjours à tous, on va faire une petite présentation Smile Je m'appelle Thibaut, j'ai 23 ans et je suis Lyonnais !

J'ai très longtemps jouer sans guilde ou dans des guildes pve pour jouer un peu avec des amis irl mais étant un joueur pvp Very Happy je vien poster ici.

Pour ce qui est de mon "historique" wow, j'ai commencer en druide heal ( yimØ ) (1950+ en s3, 1750 en s6 ) tout sa en 2v2.

Je joue actuellement mon pala heal dont voici le lien :

Pour faire un résumé :
Sous bok : 28000 pv. 24300 mana, 3000 spell
1039 rési
armes s8 ( boubou + masse )
J'ai un template pvp bien entendu fait de la manière avec laquelle j'aime jouer. ( 51-20 )
J'ai aussi un stuf Ret tout pourri xD arme s6 + full haineux :p ( 1910 en s6 avec un dk Yrdianna, qui ne joue plus )

je sors d'un team à 1980 environ avec Apo et j'aide actuellement un guerrier pour son arme faute d'un partenaire idéal et disponible.
Actuellement personne pour 3v3 Surprised

Au niveau de mes disponibilité actuelles : h24 du lundi au jeudi 17h, le reste de la semaine je suis la de mon réveil jusqu'à 17h Very Happy et de retour à 22h30 environ tous les soirs.

Voila j'espère que tout cela vous convient, je suis la pour répondre a vos question^^ !
A bientôt !

When shadow comes to claim our souls,
Some must rise - the light of old.
Names in stone, spirits of legend.
Deeds unknown, yet never forgotten.
These are the Duranin!
Of honor within and of fear without.
Remember them, when in hope you doubt.
Totp III, The Battle Poem of the Duranin.

Kyky
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kyrïak Pala heal ! Empty Re: Kyrïak Pala heal !

Message  Fäbloräs Mer 10 Mar - 21:17

Salutation , je viens d'aller voir sur l'armurie , ton xp 2c2 est pas trop mauvaise par contre celle de 3c3 est inexistante . Il y a du progrés a faire au niveau du stuff .. Ensuite tu as deja ton Arme r1 c'est une bonne chose . Cependant , si tu es prit en test il faudra imperativement te trouver une team 2c2 (genre un ptit 2k ou quoi) et une 3c3 (fait une compo autiste : dk war rush monture strangu tourbi tu aura deja 1850+ assuré ). Donc pour moi se sera prise en test sous condition. GL.

Fäbloräs

Message  Mer Jeu 11 Mar - 13:39

lol rush tourbi et strangu trop fat ! ou alors la compo du moment avec pala heal c'est demo destru cham elem rox du kikoo poney !
Mer
Mer

Message  Fäbloräs Jeu 18 Mar - 16:22

Bon..Postulation pas tres serieuse (aucune reaction vis a vis de mercura et moi) Desolé -1
Bonne continuation

Fäbloräs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé