Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ Chaman heal ] Sizzla

2 participants

[ Chaman heal ] Sizzla Empty [ Chaman heal ] Sizzla

Message  Sizz Dim 15 Nov - 22:24

Bonjour a tous,

Je me permet de faire cette candidature chez vous sur les conseils d'un ami irl Dkapsul et après avoir discuté avec Paci.
Je me présente, Yousri, 28 ans, j'habite dans le var et je bosse dans le commerce.

Je viens de migrer d'Illidan pour rejoindre des amis sur ce serveur.
Mon perso est Sizzla, jeune draénie ayant reçue les enseignements du plus grand Maitre chaman, elle exerce ses talents dans la restauration des corps et des esprits de ses alliés, lors des nombreux champs de batailles qui se déroulent entre l'Alliance et la Horde. Mais elle pris conscience que tous ses efforts étaients vains et qu'il fallait trouver une bannière de combattants qui voulaient défendre l'honneur de l'Alliance : Bubble Hearth FTW était cette dernière, sur les conseils d'un gnome barbu innofensif, Dkapsul le bien nommé. Mais en échange le gnome devra se sacrifier et m'aider a battre les vilains en 2c2 pour avoir une arme digne de ce nom.

J'ai essayé de link mon lien vers l'armurerie mais ca ne marche pas donc je vous laisse taper mon pseudo pour m'y retrouver ou wispez moi in game si vous voulez.

Actuellement je joue en aréne avec un démoniste spé affliction, mais je monterai avec Dkapsul des qu'il sera full implacable avec sa 2c2. J'èspere avoir tout dit , en tout cas, après avoir joué avec vous en bg avec ma démo ( Nïb ) les bg ne sont plus les memes.

A tres bientot alors et merci de m'avoir permis de poser cette candidature.
Ps : merci le gnome Mad

Sizz
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman heal ] Sizzla Empty Re: [ Chaman heal ] Sizzla

Message  Mer Dim 15 Nov - 22:58

salut , les nouveau criteres de la guilde sont assez stricte donc si tu arrive a choper ton armes on se fera un plaisir d'analyser ta candidature plus en details Smile Bonne chance avec dkpsul :p
Mer
Mer

Message  Sizz Lun 16 Nov - 0:25

Bonsoir Mercura, je ne permettrai pas de poster si certains de vos membres n'étaient pas dans ma situation, je comprends aussi le fait qu'il y ait des règles d'entrée a respecter.

Sizz
Invité

Message  paci Lun 16 Nov - 12:44

Coucou,

Malheureusement, la situation actuel des membres de la guilde n'entre pas en ligne de compte dans le choix d'entrée ou non dans la guilde des nouvelles apply.

paci

Message  paci Jeu 19 Nov - 13:45

Re, up ton stuff et t'es côtes, n'hésite pas a demande si des gens n'ont pas besoin d'un chaman elem/heal pour arènes!

paci

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé