Høshii , Pala ret . .
3 participants
Page 1 sur 1
Høshii , Pala ret . .
IRL :
Je me présente Lorenzo , étudiant 18 ans toussa ...
Je joue a wow depuis le début de Bc et j'ai abordé le pvp a ce moment avec mon ancien main , un mago .
IG :
Høshii , Humain pal . . . Pourquoi humain ? Car ca m'apporte de l'expertise sur la 2H , Racial opti apport d'un nouveau trinket et Percept même si pas aussi opti qu'avant .
Je joue mon pal depuis Fin bc-début Wotlk , je l'ai passé main a cette période .
Au début de Wotlk , je me suis plus orienté Pve , j'ai clean plus ou moin tout , mais osef ... C'est pas pour sa que je postule .
Début Cita, je n'ai plus trouvé ma motivation et mon envie de jouer dans le pve ... Je me suis donc redirigé vers le Pvp .. Et depuis , je ne fait que sa .
J'ai une expérience 2k en 2v2 Avec une compo assée rare ( Destrolock-ret ). . Et assée marrante a jouée .
En 3v3 je suis monté a 1k95 il y'a peu , et suite a des petites erreures d'attention , on est vite descendu .. mais sa ne tarderas pas a remonter ( dans les jours a venir )
2v2 : Destrolock -Smeagon
3v3 : Au début : RDrood war ret : Aralord Jorout .( Income Fablooo !! )
Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=H%C3%B8shii
J'ai joué a Bc et monté a 1k9 En mago-rogue pour l'anecdote .
Niveau métiers , je suis Calli joa -450 et métiers secondaires tous up ...
Je pensse que je peut apporter a la guilde , ma motivation et mon envie de jouer ... Toujours up pour un ptit bg ou un raid Orgri pourquoi pas !
Je suis ouvert a toutes questions Ig comme sur le fofo !
Bon jeu a vous
Je me présente Lorenzo , étudiant 18 ans toussa ...
Je joue a wow depuis le début de Bc et j'ai abordé le pvp a ce moment avec mon ancien main , un mago .
IG :
Høshii , Humain pal . . . Pourquoi humain ? Car ca m'apporte de l'expertise sur la 2H , Racial opti apport d'un nouveau trinket et Percept même si pas aussi opti qu'avant .
Je joue mon pal depuis Fin bc-début Wotlk , je l'ai passé main a cette période .
Au début de Wotlk , je me suis plus orienté Pve , j'ai clean plus ou moin tout , mais osef ... C'est pas pour sa que je postule .
Début Cita, je n'ai plus trouvé ma motivation et mon envie de jouer dans le pve ... Je me suis donc redirigé vers le Pvp .. Et depuis , je ne fait que sa .
J'ai une expérience 2k en 2v2 Avec une compo assée rare ( Destrolock-ret ). . Et assée marrante a jouée .
En 3v3 je suis monté a 1k95 il y'a peu , et suite a des petites erreures d'attention , on est vite descendu .. mais sa ne tarderas pas a remonter ( dans les jours a venir )
2v2 : Destrolock -Smeagon
3v3 : Au début : RDrood war ret : Aralord Jorout .( Income Fablooo !! )
Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=H%C3%B8shii
J'ai joué a Bc et monté a 1k9 En mago-rogue pour l'anecdote .
Niveau métiers , je suis Calli joa -450 et métiers secondaires tous up ...
Je pensse que je peut apporter a la guilde , ma motivation et mon envie de jouer ... Toujours up pour un ptit bg ou un raid Orgri pourquoi pas !
Je suis ouvert a toutes questions Ig comme sur le fofo !
Bon jeu a vous
Dernière édition par hoshii le Lun 22 Mar - 12:41, édité 1 fois
hoshii- Messages : 1
Re: Høshii , Pala ret . .
+1 pour cette petite apply sympa .
Mer- Messages : 84
Page 1 sur 1