Chaman pvp heal - elem
4 participants
Page 1 sur 1
Chaman pvp heal - elem
bonjour à tous je suis yekoo chaman pvp heal ou elem ( ex tanalia sur garona )
Présentation irl
Je m'appel Nicolas j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en terminal sti =D J'habite dans la région parisienne.
J'aime geek devant wow quand il y a rien à faire. les pots les soirée et le cross sont mes autres passe temps
Présentation ig
Je suis une chaman stuff pvp mais pas full :S enfin avec se qu'il faut pour roxx
av la chaman j'ai une expérience de 2k+ côte en 2-2 et 3-3 et en 5-5 jamais trop pratiqué.
j'avais une druide heal sur le serveur garona gladiateur vengeur en jouant démo druide ( hannn c'est cheaté )
Je connais bien Moikill que j'ai connu sur garona pendant quelques années.
Sinon ben le pvp c'est bien!!!! et donc une guilde aussi
en espérant vous rejoindre.
cordialement Yekoo
Présentation irl
Je m'appel Nicolas j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en terminal sti =D J'habite dans la région parisienne.
J'aime geek devant wow quand il y a rien à faire. les pots les soirée et le cross sont mes autres passe temps
Présentation ig
Je suis une chaman stuff pvp mais pas full :S enfin avec se qu'il faut pour roxx
av la chaman j'ai une expérience de 2k+ côte en 2-2 et 3-3 et en 5-5 jamais trop pratiqué.
j'avais une druide heal sur le serveur garona gladiateur vengeur en jouant démo druide ( hannn c'est cheaté )
Je connais bien Moikill que j'ai connu sur garona pendant quelques années.
Sinon ben le pvp c'est bien!!!! et donc une guilde aussi
en espérant vous rejoindre.
cordialement Yekoo
Yekoo- Invité
Re: Chaman pvp heal - elem
Yopyop,
Comme Moikill semble être fan de toi, qu'on manque de chama et que t'a une bonne expé on va te prendre en test !
Comme Moikill semble être fan de toi, qu'on manque de chama et que t'a une bonne expé on va te prendre en test !
paci- Messages : 219
Encore un Gamer qui a fait STI ! Haha ! Welcome
Niamor- Messages : 28
Vive les STI, mais l'histoire du drood démo gladia vengeur je veux bien le nom....
Furi- Messages : 20
HUm visiblement il a simplement voulu nous dire qu'il a été gladiateur dans la saison vengeur.
paci- Messages : 219
ou alors il avait un instinct vengeur et comme vengeur rime avec gladiateur le tour est joué !!
Moi je suis un compétiteur Vengeur
Moi je suis un compétiteur Vengeur
Fäbloräs- Messages : 171