Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Feleña, Mage Frost.

+2
Fäbloräs
Feleña
6 participants

Feleña, Mage Frost. Empty Feleña, Mage Frost.

Message  Feleña Ven 11 Déc - 16:57

Bonjour à tous Smile

IRL,

Je m’appelle Benoit, j’ai 17 ans et je suis en 1ère S. J’habite dans l’Aisne, à Soissons.

IG,

(Arrow Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Fele%C3%B1a )

Je joue une mage qui se nomme Feleña, je la joue depuis trois ans et demi, et je suis spé Frost (qui est, pour moi, la spé la plus opti pour les arènes), et en spé secondaire, une PvE ou une PvP Arcane ou Feu pour me changer un peu en BG Smile. Je suis sur le serveur Varimathras pour le moment, et je compte migrer une fois la prochaine saison commencée.

Je ne suis pas un farmeur fou, et je suis, un peu, long pour farmer de l’honneur, sauf si j’ai une pièce vraiment useless.

Actuellement, je joue à 2100 de côte sur Rampage Saccage, j’ai bien évidemment les épaux, l’arme R1, et les teams dans les 2300+ tombent (dont une wizard cleave à 2500 sur mon serveur, et on en ai fier Very Happy). Certes je play RMP, mais ce n’est pas pour ça que je sais jouer que ça. J’ai play Palheal Wararme Magefrost, et d’autres compos pas très répandu, toujours dans les ~2k. J’ai commencé les arènes pendant la S6 (ce qui est bien tard je vous l’accorde Smile), et avec de bons teammates, nous sommes montés à 2050 cote en 3 semaines. Niveau gemmage, je trouve que je ne suis pas vraiment opti… Tout comme mes trinkets, mais c’est à cause du manque de population sur mon serveur (135 comptes avec un lvl 80 actif, c’est très très peu.) donc aucune possibilité de faire des raids, vu que ma guilde (la meilleur ally et seconde serveur) a migré sur Elune.

Voilà Smile Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Et j’ai migré aujourd’hui mon hunt lvl 79 sur votre serveur (Kowkownuts) donc /w me IG si vous le désirez Very Happy

Feleña.

Feleña

Revenir en haut Aller en bas

Feleña, Mage Frost. Empty Re: Feleña, Mage Frost.

Message  Fäbloräs Ven 11 Déc - 18:34

Pourquoi pas , +1 si ton ambition est bien entendu de faire du PVP .. (je pense que le niveau arene est un peu plus eleve sur cataclysme) enfin bon niveau stuff tu as l'air OK ..(J'ai pas comprit ton histoire Wizzard Smile

Sinon +1 !! GL.

Fäbloräs

Message  Niamor Ven 11 Déc - 20:37

+1 pour ma part !
J'ai eu l'occasion de parler avec lui et donc de découvrir quelqu'un de sympathique, avec une bonne expérience du Pvp et l'ambition de montrer que Cataclysm ça change pas de Rampage pour les arènes Wink

Niamor

Message  Mer Sam 12 Déc - 1:09

+1 pour moi aussi , joueur avec de l'experience je pense a tester Smile
Mer
Mer

Message  paci Sam 12 Déc - 13:56

yep joueur a prendre en test =)

paci

Message  Luxna Lun 14 Déc - 19:39

+1 pour test

Luxna

Message  Fäbloräs Lun 14 Déc - 21:41

Bon tu seras donc guildé en test !! tu migres bien mercredi ? Essaie de contacter un officier ou alors le Superbe Fäbloräs ce jour la pour etre guildé !

Fäbloräs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé