Baddack - Mage
3 participants
Page 1 sur 1
Baddack - Mage
Bonjour bonjour,
j'suis pas trop pour faire des CV pour entrer dans une guilde mais bon je veux bien faire un effort pour toi Pacificateur ^^
IRL : Alors donc j'ai 22 ans je suis coach en musculation et j'aime les pates.
IG : Mon pseudo est donc Baddack je suis un Mage spé givre, vous trouverez ici toutes les infos me concernant. Je joue à WoW depuis 4 ans, j 'ai commencé sur serveur privé.
J'ai monté ma guilde qui s'appellait Majestîc, je l'ai arreté par aggacement je suis là pour jouer et pas me prendre la tête, de plus elle était surtout axé PVE et moi mon interet premier est le PVP.
Niveau disponiblité tous les mercredi et jeudi soir je fini le taff à 22h donc je me connecterais tard et samedi soir je ne suis jamais là ou alors tres tard en rentrant de soirée.
Après ce que j'attends de mon côté de votre guilde c'est une bonne ambiance, des teams BG régulières, un peu de PVP sauvage de temps à autre et surtout de la convivialité.
Cordialement Baddack le roi des pates !
j'suis pas trop pour faire des CV pour entrer dans une guilde mais bon je veux bien faire un effort pour toi Pacificateur ^^
IRL : Alors donc j'ai 22 ans je suis coach en musculation et j'aime les pates.
IG : Mon pseudo est donc Baddack je suis un Mage spé givre, vous trouverez ici toutes les infos me concernant. Je joue à WoW depuis 4 ans, j 'ai commencé sur serveur privé.
J'ai monté ma guilde qui s'appellait Majestîc, je l'ai arreté par aggacement je suis là pour jouer et pas me prendre la tête, de plus elle était surtout axé PVE et moi mon interet premier est le PVP.
Niveau disponiblité tous les mercredi et jeudi soir je fini le taff à 22h donc je me connecterais tard et samedi soir je ne suis jamais là ou alors tres tard en rentrant de soirée.
Après ce que j'attends de mon côté de votre guilde c'est une bonne ambiance, des teams BG régulières, un peu de PVP sauvage de temps à autre et surtout de la convivialité.