Baddack - Mage
3 participants
Page 1 sur 1
Baddack - Mage
Bonjour bonjour,
j'suis pas trop pour faire des CV pour entrer dans une guilde mais bon je veux bien faire un effort pour toi Pacificateur ^^
IRL : Alors donc j'ai 22 ans je suis coach en musculation et j'aime les pates.
IG : Mon pseudo est donc Baddack je suis un Mage spé givre, vous trouverez ici toutes les infos me concernant. Je joue à WoW depuis 4 ans, j 'ai commencé sur serveur privé.
J'ai monté ma guilde qui s'appellait Majestîc, je l'ai arreté par aggacement je suis là pour jouer et pas me prendre la tête, de plus elle était surtout axé PVE et moi mon interet premier est le PVP.
Niveau disponiblité tous les mercredi et jeudi soir je fini le taff à 22h donc je me connecterais tard et samedi soir je ne suis jamais là ou alors tres tard en rentrant de soirée.
Après ce que j'attends de mon côté de votre guilde c'est une bonne ambiance, des teams BG régulières, un peu de PVP sauvage de temps à autre et surtout de la convivialité.
Cordialement Baddack le roi des pates !
j'suis pas trop pour faire des CV pour entrer dans une guilde mais bon je veux bien faire un effort pour toi Pacificateur ^^
IRL : Alors donc j'ai 22 ans je suis coach en musculation et j'aime les pates.
IG : Mon pseudo est donc Baddack je suis un Mage spé givre, vous trouverez ici toutes les infos me concernant. Je joue à WoW depuis 4 ans, j 'ai commencé sur serveur privé.
J'ai monté ma guilde qui s'appellait Majestîc, je l'ai arreté par aggacement je suis là pour jouer et pas me prendre la tête, de plus elle était surtout axé PVE et moi mon interet premier est le PVP.
Niveau disponiblité tous les mercredi et jeudi soir je fini le taff à 22h donc je me connecterais tard et samedi soir je ne suis jamais là ou alors tres tard en rentrant de soirée.
Après ce que j'attends de mon côté de votre guilde c'est une bonne ambiance, des teams BG régulières, un peu de PVP sauvage de temps à autre et surtout de la convivialité.
Cordialement Baddack le roi des pates !
Baddack- Messages : 13
Re: Baddack - Mage
Etre pot avec paci n'est pas une bonne chose pour ton recrutement
mais bon +1 pour moi quand même
Synizz a écrit:Etre pot avec paci n'est pas une bonne chose pour ton recrutement
Houla pk dis tu cela ? en tout cas si ça peut te rassurer nous ne sommes pas ami je lui ai parlé pour la première fois hier soir et il ma demandé de venir me présenter ici. Je lui avais dis que je n'aimais pas spécialement faire des CV pour entrer dans une guilde d'où ma première phrase dans mon post précédent.
Baddack- Messages : 13
Salut Baddack,
Merci à toi d'avoir fait l'effort de venir sur le forum ce que visiblement peu de personnes de la guilde arrivent à faire.
A priori rien ne me pousse à refusé ta candidature, si t'es disponible pour les teams bg, que ta plus de 12ans d'âge mental (pas comme Synizz) bah s'bon quoi!
recontacte moi IG pour être pris dans la guilde.
Au passage Visitez ce foutu forum et faites le vivre un peu les Bubbliens.
Merci à toi d'avoir fait l'effort de venir sur le forum ce que visiblement peu de personnes de la guilde arrivent à faire.
A priori rien ne me pousse à refusé ta candidature, si t'es disponible pour les teams bg, que ta plus de 12ans d'âge mental (pas comme Synizz) bah s'bon quoi!
recontacte moi IG pour être pris dans la guilde.
Au passage Visitez ce foutu forum et faites le vivre un peu les Bubbliens.
paci- Messages : 219