Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Sins [Mage Frost]

5 participants

Sins [Mage Frost] Empty Sins [Mage Frost]

Message  Sins Ven 25 Déc - 0:54

Bien le bonjour/bonsoir à tous et toutes !

Je me présente donc brièvement IRL. Benjamin, 20 ans, habitant la grande et luxueuse Belgique. J'ai des hobbys mis à part wow (sisi Very Happy). J'ai pratiqué la boxe anglaise pendant environ 6-7 ans, je suis pour l'instant à l'arrêt et me recycle dans mes études d'assistance sociale. Akeuh voilà. accessoirement Joyeux Nouwel aussi Very Happy Very Happy .

Donc maintenant passons aux choses sérieuses ! Côté côte d'arène j'aurais du mal à en avoir pour l'instant dû au fait que je viens tout juste de passer côté ally (Ou de reswitch, pour ceux qui se rappelleraient éventuellement d'Enzym). J'ai l'arme rank 1, j'ai une expérience en 2v2 de 2k1. En mmr bien plus haut bien sûr, bien que ca ne compte pas vraiment.

J'ai vraiment besoin d'une vraie guilde pvp étant donné que c'est mon princpal centre d'interêt dans ce jeu (MER IL ET FOU), et oui, je trouve que par rapport à Vanilla ou Bc la panoplie de sorts qui nous à été offerte nous permet des combats bien plus riches et variés. Je regrette cependant le fait que certaines compos (WIZZARDCLEAVE§) puisse ouvrir un joueur ou effectuer un deadlyswitch sur environ 3 secondes en comptant le lag serv :-/.

Je suis ouvert à toute question sur n importe quel sujet (De préférence me concernant :p).

Et bien et bien, voilà. Je pense que j'ai fait le tour du personnage ! A vos plumes Very Happy !

What a Face What a Face

Sins

Revenir en haut Aller en bas

Sins [Mage Frost] Empty Re: Sins [Mage Frost]

Message  Fäbloräs Ven 25 Déc - 11:46

Salut , +1 parce que tu habites en belgique , apres ton applic est un peu courte .. Ceci dit tu as l'air d'avoir une bonne experience en pvp (du au casque et arme impla ainsi que l'hf2k)..

Je pense qu'une prise en test sera possible (voir autre avis) Par contre il faudra que tu essayes de monter au moin une bonne cote (2c2 3c3 voir 5c5).. Donc +1 sous condition et en attendant l'avis des autres ..Gl.

Fäbloräs

Message  Luxna Ven 25 Déc - 12:11

Salutations et Joyeux Nowell en passant,
des mages encore des mages toujours des mages !!!!!!
Sinon +1, tu remplis les conditions pour rentrer,
je dirais comme Fablo essais de up une team au moins a 2K+.
Go test.

Luxna

Message  Mer Ven 25 Déc - 12:31

+1 pour ce ptit mage qui as l'air pas mauvais Wink a prendre en test .
Mer
Mer

Message  paci Ven 25 Déc - 12:59

apply intéressante!
a prendre en test, je penses que tu n'aura pas de mal a trouver une team si tu cherche un peu

paci

Message  Sins Ven 25 Déc - 14:03

Merci à vous de vos réponses. Je compte effectivement trouver un mate au plus vite. Si jamais une âme soeur voyait ce message, je suis à la recherche d'une rogue, un ret ou un disc pour v2. Et également d'une team 3v3 compo rmp ou wizzcleave. (J'ai joué beaucoup d'autres compos inconnues, mais pas opti du tout). Si vous avez encore d'autres questions, éventuellement des suggestions, je reste ouvert et disponible Smile.

Sins

Message  Fäbloräs Ven 25 Déc - 14:24

tu comptes me donner des po ?

Fäbloräs

Message  Sins Ven 25 Déc - 14:33

Hélas jeune pomme, je suis bien trop pauvre Sad ...

Sins

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé