<|postulation|> Conio
+3
Mer
Luxna
Conio
7 participants
Page 1 sur 1
<|postulation|> Conio
Coucou j'me présente Conio paladin spé heal (double spé heal selon l'objectif )
Mon histoire à commencé il y a maintenant 4 ans sur le serveur ou j'ai pu connaître le farming Bg pour arriver au rang 10 et sans team bg,à la force de mon courage.
A Bc j'ai stopé Paladin qui me lassait un peu pour revenir sous un autre personnage Mortadelle(Mortalol) avec lequel je suis monter à +2200 à l'époque.
J'ai souvent été à +2k dans différente compo comme Mage-Rogue, Mage-Spriest, Mage-Mage.
Puis à WOTLH j'ai décidé de reprendre paladin pour PvP, je suis remonté à 2320 en 2v2 (Hf à l'appui)
Et maintenant histoire de pimenter un peu mon pvp je postule dans votre guilde dans l'objectif de toujours m'améliorer au sein d'un groupe ayant le même projet.
Je possède les armes implaccable ainsi que la côte a +1800 comme demandé
Mon irl :
je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et j'prépare le concour d'entrer dans la police UN RIPOU DE PLUS !!!
Dans l'attente d'une réponse, A BIENTOT !
Mon histoire à commencé il y a maintenant 4 ans sur le serveur ou j'ai pu connaître le farming Bg pour arriver au rang 10 et sans team bg,à la force de mon courage.
A Bc j'ai stopé Paladin qui me lassait un peu pour revenir sous un autre personnage Mortadelle(Mortalol) avec lequel je suis monter à +2200 à l'époque.
J'ai souvent été à +2k dans différente compo comme Mage-Rogue, Mage-Spriest, Mage-Mage.
Puis à WOTLH j'ai décidé de reprendre paladin pour PvP, je suis remonté à 2320 en 2v2 (Hf à l'appui)
Et maintenant histoire de pimenter un peu mon pvp je postule dans votre guilde dans l'objectif de toujours m'améliorer au sein d'un groupe ayant le même projet.
Je possède les armes implaccable ainsi que la côte a +1800 comme demandé
Mon irl :
je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et j'prépare le concour d'entrer dans la police UN RIPOU DE PLUS !!!
Dans l'attente d'une réponse, A BIENTOT !
Conio- Messages : 1
Re: <|postulation|> Conio
Salut Conio et merci d'avoir postulé chez nous,
Je me souviens un peu de toi quand tu étais chez Moronic Lapin lorsque que j'y étais aussi,
je pense que tu corresponds bien au style de joueurs qu'on recherche avec un peu équipement ainsi qu'une bonne expérience en arène.
Sa sera +1 pour moi.
Je me souviens un peu de toi quand tu étais chez Moronic Lapin lorsque que j'y étais aussi,
je pense que tu corresponds bien au style de joueurs qu'on recherche avec un peu équipement ainsi qu'une bonne expérience en arène.
Sa sera +1 pour moi.
Luxna- Messages : 123
Coucou meme si paladin c'est cheated je te met +1 !
j'espere que tu est sympa
j'espere que tu est sympa
Mer- Messages : 84
Conio a écrit: j'prépare le concour d'entrer dans la police
-1 !!
jrigole hf pour ton apply
-1 conio c'est un noob
Fäbloräs- Messages : 171
Héhé, salut Ami Paladin.
Comme je te l'ai laissé sous entendre pour moi c'est un oui, quelques souvenirs de guilde pré bc ;-)
une très bonne expérience pvp que demandé de plus
Comme je te l'ai laissé sous entendre pour moi c'est un oui, quelques souvenirs de guilde pré bc ;-)
une très bonne expérience pvp que demandé de plus
paci- Messages : 219
ha Non ! pas de CoRnio !!!
go aprendre a heal , revient nous voir plus tard
bon aller un +1
go aprendre a heal , revient nous voir plus tard
bon aller un +1
Mousheal- Messages : 10
Page 1 sur 1