Postulation =)
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation =)
Bonjour à tous
Jme présente : je m'appelle Georges , 17 ans , j'habite dans le 51 et plus présisement à Reims.
Ig , Christie paladin retrib depuis 1 ans , à la base c'est un reroll . J'ai commencer wow il y a 4 ans avec mon chasseur , vanilla , bc j'ai connu puis j'ai monté un paladin pour jouer avec des amis sur un autre serveur. Je reviens après une pause de 2 3 mois et je casute pas mal , entre le bahut , les nanas ( :p) et tous le reste =)
Niveau pvp arene , 1k800 avec mon hunt à bc , puis mon pc a cramé et j'ai du arreter ensuite 1900 en début de s5 , avec mon paladin pas grand chose puisque j'ai peu arene . Mon stuff est vraiment bof ( 10 eme edc hero pour avoir la hache mais toujours pas :p ) mais je joue quand meme pas mal , avec l'expérience toussa , ça aide.
Pourquoi vous? Ben écoutez votre nom me fait tripper =) et puis j'ai l'impression que vous etes une guilde fort sympatique ou on peut bien délirer et faire des choses sympas, j'adore pvp et le pve ne m'attire pas extrèmement alors voilà pourquoi je viens postuler chez vous .
Sur ceux , peut-être à bientôt !
Jme présente : je m'appelle Georges , 17 ans , j'habite dans le 51 et plus présisement à Reims.
Ig , Christie paladin retrib depuis 1 ans , à la base c'est un reroll . J'ai commencer wow il y a 4 ans avec mon chasseur , vanilla , bc j'ai connu puis j'ai monté un paladin pour jouer avec des amis sur un autre serveur. Je reviens après une pause de 2 3 mois et je casute pas mal , entre le bahut , les nanas ( :p) et tous le reste =)
Niveau pvp arene , 1k800 avec mon hunt à bc , puis mon pc a cramé et j'ai du arreter ensuite 1900 en début de s5 , avec mon paladin pas grand chose puisque j'ai peu arene . Mon stuff est vraiment bof ( 10 eme edc hero pour avoir la hache mais toujours pas :p ) mais je joue quand meme pas mal , avec l'expérience toussa , ça aide.
Pourquoi vous? Ben écoutez votre nom me fait tripper =) et puis j'ai l'impression que vous etes une guilde fort sympatique ou on peut bien délirer et faire des choses sympas, j'adore pvp et le pve ne m'attire pas extrèmement alors voilà pourquoi je viens postuler chez vous .
Sur ceux , peut-être à bientôt !
Christie- Invité
Re: Postulation =)
Bienvenue à toi Christie et tout d'abord merci à toi de pendre l'initiative de venir postuler ici.
Déjà pourrais-tu mettre un liens armurie de ton perso, on a déjà pas mal de paladin dans la guilde mais vu que tu viens du 51 je suis ok pour ton recrutement et pour le nom de la guilde bah .....
En attendant l'avis du fake paladin GM à bientot ^^
Déjà pourrais-tu mettre un liens armurie de ton perso, on a déjà pas mal de paladin dans la guilde mais vu que tu viens du 51 je suis ok pour ton recrutement et pour le nom de la guilde bah .....
En attendant l'avis du fake paladin GM à bientot ^^
Luxna- Messages : 123
Hello,
Et mais je suis pas GM!
comme l'a dit Luxna un ptit lien armu de ton perso ce serait pas mal qu'on voient un peu ou tu en est niveau stuff.
Et mais je suis pas GM!
comme l'a dit Luxna un ptit lien armu de ton perso ce serait pas mal qu'on voient un peu ou tu en est niveau stuff.
paci- Messages : 219
Postulation =)
Tu connais le 51 Luxna? =) Ou c'est pour que jte post quelques bouteilles :p
Voici mon lien armurerie , comme je vous l'ai dit , c'est pas exceptionnel
Voici mon lien armurerie , comme je vous l'ai dit , c'est pas exceptionnel
Christie- Invité
Postulation =)
J'ai comme l'impression que le lien marche pas =s
Mon nom d'utilisateur est le nom de mon paladin au cas ou ^^ désolé pour le dérangement que ça va vous causez.
Mon nom d'utilisateur est le nom de mon paladin au cas ou ^^ désolé pour le dérangement que ça va vous causez.
Christie- Invité
Je connais bien le 51 en bouteille ouai
ok pas de soucis apparemment il y a un soucis au niveau des liens sur le forum.
En même temps cest Synizz l'admin
Re,
bon je viens de passé sur ton profil Armurie,
alors ce que j'ai pu constaté:
stuff très médiocre, certains gemmages peu ou pas du tout opti! (20 rési-24endu)
Aucun métier, c'est pas un critère très important mais ça peux toujours t'apporté un bon ptit up!
ton template semble quant à lui cohérent et t'es glyphes sont bien appropriées.
Essaye d'enchant/gemmé correctement ton stuff stp!
bon je viens de passé sur ton profil Armurie,
alors ce que j'ai pu constaté:
stuff très médiocre, certains gemmages peu ou pas du tout opti! (20 rési-24endu)
Aucun métier, c'est pas un critère très important mais ça peux toujours t'apporté un bon ptit up!
ton template semble quant à lui cohérent et t'es glyphes sont bien appropriées.
Essaye d'enchant/gemmé correctement ton stuff stp!
Postulation =)
Oui effectivement , tout cela est en cours de changement . Le gemmage comme tu as cité le 20 resi / 24 endu par exemple était à l'époque plus une compensation que de n'avoir rien du tout , mais je vais m'occuper de tout ça.
Pour les métiers , le rerolling m'a dégouter d'en re , manque de po et je les pex assez vite , il faudrait que je m'y mette c'est clair
Merci pour tes observations .
Pour les métiers , le rerolling m'a dégouter d'en re , manque de po et je les pex assez vite , il faudrait que je m'y mette c'est clair
Merci pour tes observations .
Christie- Invité
Reviens nous donner de t'es nouvelles une fois un bon changement opéré.
Page 1 sur 1