postulation
5 participants
Page 1 sur 1
postulation
bonjours,
je suis un demo full pvp , 1009 de resi , avec un tuff s6 et une piece s7 de premier niveau ,
je fais du pvp depuis le debut du jeu , mais j'ai stoppé mon avancé pour faire du pve avec ma pretre
ce qui fait que j'ai les deux experiences , qui je dois dire sont trés lié normaement , strat pve , mais trat pvp aussi.
que fais qu'aujourd'huit je postule chez vous ,
j'en ai marrre de voir l'alliance se faire poutrer , meme en etant superieur par manque de strategie .
j'avais pour intention de monter une guilde pvp , j'ai vu qu'ils y avais plus aboutie, alors pourquoi pas se rallier a cette force .
j'ai 91000 vh plus , donc de l'esperience en pvp , je voudraid la metre a votre service , tout en partageant , et ca c'est impormant pour moi , votre propre savoir faire dans le pvp .
j'ai pour age, 42 ans , et oui suis plus un jeune maleureusement .
si j'ai des interogations ?
oui
pourquoi avoir choisie un nom si anglais "j'ai eu du mal a trouver le site"
et pourquoi je n'ai pas pu lire une presentation de votre guilde quant je l'ai trouvé ?
c'est pas des reproches , juste des interrogations
dans le grand plaisir de vous rejoindre ,
recebez mes salutations les plus distingués
et ... vive l'alliance , victoire a l'alliance
je suis un demo full pvp , 1009 de resi , avec un tuff s6 et une piece s7 de premier niveau ,
je fais du pvp depuis le debut du jeu , mais j'ai stoppé mon avancé pour faire du pve avec ma pretre
ce qui fait que j'ai les deux experiences , qui je dois dire sont trés lié normaement , strat pve , mais trat pvp aussi.
que fais qu'aujourd'huit je postule chez vous ,
j'en ai marrre de voir l'alliance se faire poutrer , meme en etant superieur par manque de strategie .
j'avais pour intention de monter une guilde pvp , j'ai vu qu'ils y avais plus aboutie, alors pourquoi pas se rallier a cette force .
j'ai 91000 vh plus , donc de l'esperience en pvp , je voudraid la metre a votre service , tout en partageant , et ca c'est impormant pour moi , votre propre savoir faire dans le pvp .
j'ai pour age, 42 ans , et oui suis plus un jeune maleureusement .
si j'ai des interogations ?
oui
pourquoi avoir choisie un nom si anglais "j'ai eu du mal a trouver le site"
et pourquoi je n'ai pas pu lire une presentation de votre guilde quant je l'ai trouvé ?
c'est pas des reproches , juste des interrogations
dans le grand plaisir de vous rejoindre ,
recebez mes salutations les plus distingués
et ... vive l'alliance , victoire a l'alliance
Dargora- Invité
Re: postulation
Coucou, je vais répondre à t'es questions, le nom de guilde a été choisi par notre cher GM Ânârchy, sa provenance nous échappent encore!
pour ce qui est de la présentation de la guilde je m'éfforce de faire au mieux et Synizz aussi mais malheureusement ce n'est pas évident!
Le forum est récent, pas encore vraiment eu le temps de le perfectionné!
pour ce qui est de la présentation de la guilde je m'éfforce de faire au mieux et Synizz aussi mais malheureusement ce n'est pas évident!
Le forum est récent, pas encore vraiment eu le temps de le perfectionné!
paci- Messages : 219
+1 pour moi
Si tu n'as pas encore été guilde pv moi ou paci ( je casute en ce moment donc tu auras plus de chance de trouver paci
Si non bah bienvenue
Si tu n'as pas encore été guilde pv moi ou paci ( je casute en ce moment donc tu auras plus de chance de trouver paci
Si non bah bienvenue
Réponce
Salut a toi +1 pour moi bonne présentation j attend la réponse de Niamor l
Anarchy- Messages : 10
Salutations Dragora et bienvenue sur notre Forum,
Anarchy souhaite que je donne mon point de vue sur cette postulation apparement bien qu'il me semble que tu es déjà parmis nous.
Mais bon, pour moi se sera un avis positif car ton stuff plus que potable, tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience du Pvp ( courage bientôt tu auras le grade "De l'Alliance" ). Et je serais honoré de faire part de mes expériences à la génération d'haut dessus :'D
Cordialement, Niamor.
Anarchy souhaite que je donne mon point de vue sur cette postulation apparement bien qu'il me semble que tu es déjà parmis nous.
Mais bon, pour moi se sera un avis positif car ton stuff plus que potable, tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience du Pvp ( courage bientôt tu auras le grade "De l'Alliance" ). Et je serais honoré de faire part de mes expériences à la génération d'haut dessus :'D
Cordialement, Niamor.
Niamor- Messages : 28
Tu m'a l'air de pas être un mauvais joueur ni un rageux donc a test pour moi ( meme si t'a déja été pris )
PS : S5 = fatal , S6= furieux, S7= implacable, tu n'a donc pas encore de s7
PS : S5 = fatal , S6= furieux, S7= implacable, tu n'a donc pas encore de s7
Eliendor- Messages : 24
Page 1 sur 1