Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question sur les spé pve du priest.

Question sur les spé pve du priest. Empty Question sur les spé pve du priest.

Message  Mer Jeu 5 Nov - 19:03

Salut a tous , bien que l'on soit dans une guilde pvp vous avez le droit d'avoir des spé pour pve .

Spé disci heal MT:
Il faut savoir que la spé disci pour pve marche pas trop mal en ce moment mais il faut un stuff adapté et correct( Full add sort et critique, pas besoin de hast vu que la spé donne le cap) . Bien que je n'apprécie guere cette spé si vous avez des questions n'hesitez pas.

Spé sacré heal MT / raid :
La spé sacré est plus basé sur le heal raid , le bonus heal , le soin a long terme etc...
Personnellement depuis la glyphe d'esprit gardien je trouve cette spé absolument génial pour pve .
La spé offre un bonus heal conséquent , une bonne regen , un bon heal raid avec le coh, la pom et le poh et meme un heal mt avec le talent heureux hasard et inspiration.
Il faut savoir que pour le stuff il faut plutot sur basé sur le add sort et la regen mais ne pas oubliez etre cap hast c'est a dire 7 %.

Je ne précise pas grand chose mais si vous avez des question n'hesitez pas encore une fois .1
Bye Mercura
Mer
Mer

Revenir en haut Aller en bas