Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Priest Disc / Widz

+2
Anarchy
Widz
6 participants

Priest Disc / Widz Empty Priest Disc / Widz

Message  Widz Mer 28 Oct - 14:21

Yop !

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et j'habite entre Namur et Charleroi (Belgique).
Tout comme mon compatriote Ixah je suis infographiste.

En ce qui concerne Wow j'ai commencé pré-BC avec un mage (serveur arathi), avec lequel j'ai joué jusque la fin de BC. Je n'ai pas poussé ce perso en pvp, je jouais avec un poto priest ombre (oO) et on tournait au alentour de 1750-1800.

J'ai ensuite monté ce priest discipline (avec lequel j'ai fais beaucoup de pve). Avant de migrer nous étions au alentour de 2k en 3vs3 (priest-demo-rogue). Mais vu que le serveur était vraiment désert/pitoyable nous avons migré sur cho'gall (waaaaa la différence oO).

Je possède aussi un stuff ombre pve (mais passons c'est pas très important) et j'ai migré en même temps mon rogue 80 avec lequel je fais du pve.

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Widz

Si on ne voit pas mon stuff je possède tête, épau et hors set impla, le reste furieux (et panta joug).
J'ai eu aussi les gants impla spé ombre sur Kora, que je rajouterai dès que j'ai changé mon panta joug (pour garder le bonus 4p). Je pense que ca ne sert pas à grand chose d avoir les 5 pièces du set avec de l'esprit, autant y mettre un peu de crit pour faire proc de nombreux sorts ^^

Je joue en 57/14/0 depuis qu'ils ont modifié le sort "Inspiration" et que ca peut sauver des cac (ou pas).

Pour les glyphes:
Pénitence (obligé)
Suppression de la douleur (pour les nombreux rogues/vindictes ;p)
Pour la 3ième on a un peu le choix, perso j'ai pris la glyphe de mot de pouvoir: bouclier vu que je fais surtout du 3vs3.