Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Priest Disc / Widz

+2
Anarchy
Widz
6 participants

Priest Disc / Widz Empty Priest Disc / Widz

Message  Widz Mer 28 Oct - 14:21

Yop !

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et j'habite entre Namur et Charleroi (Belgique).
Tout comme mon compatriote Ixah je suis infographiste.

En ce qui concerne Wow j'ai commencé pré-BC avec un mage (serveur arathi), avec lequel j'ai joué jusque la fin de BC. Je n'ai pas poussé ce perso en pvp, je jouais avec un poto priest ombre (oO) et on tournait au alentour de 1750-1800.

J'ai ensuite monté ce priest discipline (avec lequel j'ai fais beaucoup de pve). Avant de migrer nous étions au alentour de 2k en 3vs3 (priest-demo-rogue). Mais vu que le serveur était vraiment désert/pitoyable nous avons migré sur cho'gall (waaaaa la différence oO).

Je possède aussi un stuff ombre pve (mais passons c'est pas très important) et j'ai migré en même temps mon rogue 80 avec lequel je fais du pve.

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Widz

Si on ne voit pas mon stuff je possède tête, épau et hors set impla, le reste furieux (et panta joug).
J'ai eu aussi les gants impla spé ombre sur Kora, que je rajouterai dès que j'ai changé mon panta joug (pour garder le bonus 4p). Je pense que ca ne sert pas à grand chose d avoir les 5 pièces du set avec de l'esprit, autant y mettre un peu de crit pour faire proc de nombreux sorts ^^

Je joue en 57/14/0 depuis qu'ils ont modifié le sort "Inspiration" et que ca peut sauver des cac (ou pas).

Pour les glyphes:
Pénitence (obligé)
Suppression de la douleur (pour les nombreux rogues/vindictes ;p)
Pour la 3ième on a un peu le choix, perso j'ai pris la glyphe de mot de pouvoir: bouclier vu que je fais surtout du 3vs3.

Etant donné que l'on gagne des points d'honneur assez facilement pour le moment, je me fais un stuff ombre sur le coté (qui a dit maso !) pour pouvoir un peu dps de temps en temps en bg et surtout pour tester avec 2vs2 avec demo affli ou rogue.

Pour l'avenir je souhaite tout simplement trouver une bonne guilde pvp, j'aime aussi l'idée des battlegrounds cotés et vous avez l'air de vous diriger vers ce genre d'events. J'ai aussi un poto ixah avec qui je joue depuis le début de wow et qui a postulé chez vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire !

Ps: j'oublie le plus important: je joue la race la plus sexy d'Azeroth ^^^^

Widz,
Playmate

Widz

Revenir en haut Aller en bas

Priest Disc / Widz Empty Réponce Widz

Message  Anarchy Mer 28 Oct - 14:27

Salut Widz tres bonne Aplly en gros +1 pour moi .Comme Ixha jattend la réponce de notre petit pretre de chez nous =)

Anarchy

Priest Disc / Widz Empty Re: Priest Disc / Widz

Message  Baddack Mer 28 Oct - 14:42

+1
Baddack
Baddack

Message  Eliendor Mer 28 Oct - 17:39

Salut a toi Widz, meme avis qu'anarchy, très bon apply , good exp et stuff
+1
Eliendor
Eliendor

Message  Luxna Mer 28 Oct - 18:26

+1

Luxna

Message  ixah Mer 28 Oct - 18:27

Pas très design ton texte pour un infographiste, je suis déçu.
ca n'arrive pas à la chaussette de mon post.

hmm...

ixah
Invité

Message  paci Jeu 29 Oct - 10:26

Hello Widz, Han un belge!
et qui habite pas loin de chez moi en plus!
ton stuff est très intéressant visiblement tu connais pas mal le jeu aussi, apply sympathique dans l'ensemble! il en ressort une maturité certaine et visiblement tu es intéressé par le nouveau contenu pvp promis par blizzard ce sera donc un avis bénéfique pour ma part! Smile

paci

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé