Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Intake, hunter

+2
paci
intake
6 participants

Intake, hunter Empty Intake, hunter

Message  intake Lun 28 Déc - 12:06

Bonjour les Bubble,

je me présente rapidement : je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans, je suis marié et travaille à mon compte dans le domaine du développement web (création de site, référencement...) dans le secteur de Dijon (21).

Ig, je suis Intake, hunter... mmmm que dire sur mon hunter, il y aurait tellement de choses ! Je ne vais pas détailler mon parcours sur wow puisque vous nous permettez d'apply selon nos convenances; j'aurai l'occasion de vous en reparler ig ou sur skype/ts.
Le plus important tout de même : je joue actuellement sur Arathi - horde dans une grosse guilde PVE (aïe pas tapper). J'ai stop le pve il y a 2 mois tout en gardant mon tag, voulant me consacrer entièrement à l'arène.
Cela fait donc seulement 2 mois que j'arène avec mon hunter ce qui justifie le retard sur mon stuff pvp (je suis parti de 0).
Malgré ce retard, j'ai tout de même atteint les côtes raisonnables de 2k1+ en 2c2 et 2k+ en 3c3 avec des mmr qui ont été bien supérieures (2k4 en 3c3). Mais l'envie de rejoindre un ami (Luxnä) se faisant sentir, je n'aurai pas le temps d'atteindre des côtes plus élevées d'ici mercredi (je migre sur cho'gal mercredi).

lien armu (actuel) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Intake

J'aurai donc l'occasion, à partir de mercredi, de former une 2c2 et 3c3 avec Luxnä (objectif 2k2+) et j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec ses guildmates.

amicalement,

Intake

P.S : j'ai fait succinct mais je reste dispo si vous avez des questions.

intake

Revenir en haut Aller en bas

Intake, hunter Empty Re: Intake, hunter

Message  paci Lun 28 Déc - 13:08

Han le Boyfriend de Luxna!
Comme moi tu est issu du milieu pvehl, mais je sais que le revirement vers le pvp est très possible vers du hl pvp Smile
donc pour moi ce sera un plus un sachant que tu es arriver rapidement à des côtes honorables.

paci

Message  Luxna Lun 28 Déc - 13:17

pluzin pour le fake hunt !

Luxna

Message  Snooz Lun 28 Déc - 15:52

intake a écrit:je suis marié et travaille à mon compte dans le domaine du développement web (création de site, référencement...)

+1 si tu m'aide pour mes projet de fin d'année Very Happy
Snooz
Snooz

http://anthocantfail.free.fr/

Message  Luxna Lun 28 Déc - 17:47

LoL Synizz il négocie.

Luxna

Message  intake Lun 28 Déc - 21:49

+1 si tu m'aide pour mes projet de fin d'année

Y'a moyen Very Happy

intake

Message  Fäbloräs Mar 29 Déc - 9:50

+1 parce qu'on a pas trop de chasseur , que tu es le boyfriend de luxna et que tu possèdes un stuff convenable .. Ceci dit , quand tu arriveras sur cho'gall essaye de up 1ou2 bonne Cote .. Sinon +1 Gl.

Fäbloräs

Message  Mer Mar 29 Déc - 14:29

+1 pour ce peti hunt , meme si tu as un stuff pvp moyen tu as arme 258 niveau R2 qui envoi du lourd quand meme Smile A prendre en test mercu.
Mer
Mer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé