Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature Moikill

4 participants

Candidature Moikill Empty Candidature Moikill

Message  Moikill Sam 28 Nov - 11:58

Bonjour a tous =)
Ayant recemment migré sur ce serveur pour suivre un pote irl (j'etais de Garona, cdb Nemesis =)) je suis a la recherche d'une guilde pvp, ou plutot d'un cercle de joueur pvp tant pour arène que pour bg (120k honneur farmés cette semaine en solo, jcommence a en avoir un pti peu marre =p)

Alors pour la présentation, jvais commencer par l'irl :
Jm'appelle Cédric, j'ai 18 ans, actuellement etudiant du coté de Toulouse.
Ca fait environ 4 ans que je joue a WoW, et je suis connecté assez souvent, sauf evidemment quand jfais quelque chose irl.

Pour ce qui est de mon perso ig, Moikill, démo 80 mon main &seul perso (jsupporte pas de pex en fait)
J'avais stop en septembre jusqu'a la semaine derniere, ce qui fait que c'est ma premiere semaine d'arene a cette saison, donc retard niveau stuff. En reprennant mon perso, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais quand meme farmé tout le hors set implacable avant de stop. Donc maintenant ,plus qu'a farmer le set =)
Pour ce qui est de mon experience arene, j'ai commencé a la s2 ou j'y connaissais rien, je me souviens pas vmt de la cote. A la s3, en jouant sp/demo affli on est montés a 2k3, donc normalement la cote pour avoir le glad, sauf que y'a eu un ptit soucis, bref...ensuite, je suis resté autour des 2k2-2k3 a toutes les saisons (j'ai accumulé les duelliste,,,)

Ensuite, pourquoi vouloir integrer cette guilde?
Comme je l'expliquais plus haut, etant nouveau sur le serveur, je cherche a "rencontrer" de bons joueurs pvp pour jouer avec, et pouvoir monter des teams fixes =)
J'ai déja eu l'occasion de croiser pas mal d'entre vous, Jizzbox, Pacificateur (&son priest), Sèv,,, et on m'a dit de venir poster ici pour etre recruté, j'ai mis un peu de temps a le faire, mais me voila =)

Voila, je crois que c'est tout ,jvous laisse maintenant débattre sur mon sort =p
Si vous avez d'autres questions, jsuis la tout le week end IG =)

Tchow

Moikill

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moikill Empty Re: Candidature Moikill

Message  Fäbloräs Sam 28 Nov - 12:22

+1 tu rentres dans tout les criteres et on manque de Démoniste (je pense) !!

Fäbloräs

Message  paci Sam 28 Nov - 15:08

+1 pour ce joueur qui a un bon potentiel, Après j'y connais pas grand chose au demo, mais bon l'expérience semble la donc voila s'plusun pour moi!

paci

Message  Mer Sam 28 Nov - 23:24

+1 pour moi aussi , bon joueur , stuff correct donc bonne chance Smile
Mer
Mer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé