Naëlen, Warrior Arm
3 participants
Page 1 sur 1
Naëlen, Warrior Arm
Plop, mon pseudo sur ce personnage est Naëlen, je joue guerrière et j'ai depuis peu, une réelle envie de faire PvP ce personnage (arêne en fait).
Je compte jouer en mix PvE/PvP avec +/- 50% arpen + trinket proc arpen. J'ai une xp à plus de 2k avec mon main priest, ce n'est pas la même classe certes, en revanche je pense que cela permet une bonne connaissance du bracket (2V2 en l'occurrence). Le war n'a pas d'arme R1, mais le rush 1k8 ne sera pas un problème une fois que j'aurai trouvé un druide heal. Je pense aussi 3v3 par la suite avec un ami démoniste en WLD.
Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Na%C3%ABlen
Cordialement.
Je compte jouer en mix PvE/PvP avec +/- 50% arpen + trinket proc arpen. J'ai une xp à plus de 2k avec mon main priest, ce n'est pas la même classe certes, en revanche je pense que cela permet une bonne connaissance du bracket (2V2 en l'occurrence). Le war n'a pas d'arme R1, mais le rush 1k8 ne sera pas un problème une fois que j'aurai trouvé un druide heal. Je pense aussi 3v3 par la suite avec un ami démoniste en WLD.
Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Na%C3%ABlen
Cordialement.
Dernière édition par Naëlen le Ven 1 Jan - 20:49, édité 1 fois
Naëlen- Messages : 4
Re: Naëlen, Warrior Arm
salut , on en apprend pas des masses si tu pouvais detailler un peu plus ..
Fäbloräs- Messages : 171
Rien de spécial, je fais surtout du PvE, clean EDC 25 HM sur mon main le priest, vous voulez quel type d'informations ? (Toujours à la recherche d'un mate, ça court pas les rues les drood heal ).
Je sais pas, va voir les autres postulations .. ton texte est leger , tu parles d'un pretre qui a de l'experience mais toi en as tu ? je ne vois ni bonne cote ni bon stuff pvp sur l'armurie concernant ton war ..
As tu lu les conditions pour rentrer dans la guilde ? minimum arme r1 , cote a 1800 .. Ton experience avec ton guerrier en arene est (d'apres l'armurie) de 35 match arenes..
Donc , desolé pour moi se sera -1 si tu postules avec ton guerrier .. Essaie de nous recontacter quand tu auras Up un peu tout ca .. Si la motivation y est encore !!
As tu lu les conditions pour rentrer dans la guilde ? minimum arme r1 , cote a 1800 .. Ton experience avec ton guerrier en arene est (d'apres l'armurie) de 35 match arenes..
Donc , desolé pour moi se sera -1 si tu postules avec ton guerrier .. Essaie de nous recontacter quand tu auras Up un peu tout ca .. Si la motivation y est encore !!
Même avis que Fablo, même si tu as l'équivalent d'une R1, ton expérience est très légère donc reviens nous voir quand tu auras des côtes raisonnables. Si tu cherches un heal pour arène y en a des tonnes sur le serveur.
Luxna- Messages : 123
C'est sur mon prêtre que j'ai de l'expérience.
Tant pis je ne vois pas l'intêret d'insister je cherchais simplement une communauté aimant le PvP, pas envie de m'embêter à farm comme un autiste juste pour remplir les conditions, et non y'a pas masse de heals, le ratio est faible comparé aux dps.
Bonne continuation.
Tant pis je ne vois pas l'intêret d'insister je cherchais simplement une communauté aimant le PvP, pas envie de m'embêter à farm comme un autiste juste pour remplir les conditions, et non y'a pas masse de heals, le ratio est faible comparé aux dps.
Bonne continuation.
Alors tente un double dps .. warrior + dk , rogue , pal , .. bien gerer monte a 1900 (voir +)
Desolé on essaye d'etre une guilde regroupant des joueurs ayant un minimum d'experience ..
Bonne continuation , si tu venais a rentrer dans les conditions , tu peux revenir nous voir .. GL.
Desolé on essaye d'etre une guilde regroupant des joueurs ayant un minimum d'experience ..
Bonne continuation , si tu venais a rentrer dans les conditions , tu peux revenir nous voir .. GL.
Page 1 sur 1