Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Akoka, Warrior.

5 participants

Akoka, Warrior. Empty Akoka, Warrior.

Message  akoka Dim 27 Déc - 20:16

Bonjour à tous.
Je viens de migrer côté ally et cette guilde est la meilleure proposition de pvp qui se fait dans l'alliance, je me présente donc à vous.

Antoine, 17ans, j'habite dans le sud de la France, où je prépare mon BAC en vue de la suite de mes études.
Je suis un war fraichement up, et mon played level 80 n'est pas gigantesque. Cependant ma "passion" et ma "grande" expérience du pvp me permettent tout de même d'avoir un niveau de jeu correct.

Si j'ai migré ally c'est pour pouvoir faire du bg en masse, et ainsi m'entrainer dans ma nouvelle classe.
Je possède un stuff et une spé opti war, mais pas encore l'expérience, et ça fait toute la différence.
Ce stuff n'est d'ailleurs pas hors du commun, mais il tourne à 5200gs, ce qui est correct.

Je suis un reroll d'un player de la Horde que je dirais, très connu sur le serveur ^^ ( j'ai pas la prétention de dire "le plus connu", ce qui serait d'ailleurs peut être faux ^^ )

Mon expérience de l'arène est fixée à 2300 en 3c3, mmr 2400 ( j'ai l'arme r2 sur mon autre perso ).

Le pvp représente pour moi tout l'intéret du jeu, car étant constitué d'intelligences humaines, il possède des possibilités infinies.

Je suis ouvert aux questions, à vous :

Dernière édition par akoka le Dim 27 Déc - 20:17, édité 1 fois (Raison : Oublié de me présenter rapidement irl.)

akoka

Revenir en haut Aller en bas

Akoka, Warrior. Empty Re: Akoka, Warrior.

Message  Luxna Lun 28 Déc - 10:57

Salut Akoka, pourrait-on avoir un petit link armu de ton perso histoire qu'on puisse bien voir ton perso, etc ....
Merci.

Luxna

Message  Fäbloräs Lun 28 Déc - 11:02

Salut , euh on apprend pas grand grand chose enfaite Very Happy donc si tu peux etoffer un peu tout ca .. Gl.

Fäbloräs

Message  paci Lun 28 Déc - 13:06

yop yop, merci de passé sur le forum, si tu peux répondre aux différentes questions posées Smile
Mais qui est donc ton perso coté horde?!

paci

Message  akoka Lun 28 Déc - 17:33

Un lien armu, en voilà un : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Akoka
Chui ingé car je peux pas m'en passer : tous mes persos le sont.
Chui couture pour le proc cape qui burst bien.
Chui pas forge/joa car je suis pauvre.

Je vois pas ce que je peux vous "apprendre" de plus, jme bats et c'est tout ^^
Je pourrais vous expliquer les choix dans ma spé et mon stuff en détail mais c'est un peu innutile Surprised

Niveau pvp sauvage il m'arrivait avec mon autre perso de passer 3-4 soirs à stomwind pour gank dans les ruelles sombres, en mode survivor, dans le genre mission infiltration. A tel point que je connais sw mieux que certains allys ( des nuls, certes ).
Strangle spas trop mon genre, c'est trop vide, j'aime le danger et le 1vX, sentir que je peux crever et me faire déborder en étant reperé si je joue pas comme il faut.
Cependant en War c'est pas vraiment possible, étant donné que c'est pas très fort en solo Very Happy

A propos du pve ? j'aime pas ça, en général, parce qu'on crève toujours à cause de quelqu'un qui a mal fait quelque chose, je trouve que passer 10mn sur un try et crever parce que un dps a "oublié un debuff ou autre, c'est très chiant. Cependant je suis pas contre un raid correct, qui va aboutir, avec des mecs sérieux etc...

Quant à mon perso horde, je préfèrerais le réveler plus tard.

Dernière édition par akoka le Lun 28 Déc - 20:15, édité 1 fois (Raison : Précisions.)

akoka

Message  Fäbloräs Mar 29 Déc - 9:47

tu as l'arme , on manque de war donc +1 sous condition que tu choppes une bonne cote (au moin 1900+) enfin se ne sera pas un probleme je suppose ..C'est qui ton h2 ? Smile

Fäbloräs

Message  Luxna Mar 29 Déc - 10:35

Salut Médipack !

Luxna

Message  Mer Mar 29 Déc - 14:25

Médipack c'est un pretre h2 qui traine vers les 1700 sur cho'gall ,je pense pas que ce soit son reroll Smile
Postuler avec son reroll c'est quand meme pas évident , est ce que tu va investir ce perso autant que ton main pour la guilde et pour toi ? Et ton main sans dire son nom c'est qu'elle classe stp ?
A prendre en test sinon mercu .
Mer
Mer

Message  akoka Mar 29 Déc - 20:25

Sur le forum j'ai répondu avec Médipack parce que j'avais la flemme d'aller chercher akoka dans la liste des persos. Je ne suis pas Médipack mais nous sommes sur le même compte Battle.net pour des raisons irl, c'est pour ça Smile

Je délaisse actuellement mon main, un DK, car je trouve que la classe offre ses possibilités les plus poussées dans le combat solo et sauvage, et pas en arène, où le DK ne joue que le rôle de spectateur et d'assist dans les évènements d'un match. Je compte donc m'investir à fond dans ce perso.
Après avoir beaucoup beaucoup gank en outdoor et m'être senti plus d'une fois inutile en arène, j'aimerais devenir ACTEUR du match, en étant war. Qui plus est mes mates ont stoppé leurs persos, et j'ai la flemme d'aller débaucher des gens dans les teams pour m'incruster.

Je tournerai ( si j'ai une team !! ) rapidement à 2k, pour apprendre à mieux jouer mon war, puis pour la saison prochaine je viserai 2k2 ou ptêtre même le tabard, selon ce que j'arrive à faire.

Et concernant Médipack, il tourne à 1k7 dans un team nouvelle, je jouais avec lui vers un mmr de 2200-2300, mais tomber en série sur du war-pal l'a dégoûté de son prêtre et il changé de main.

akoka

Message  Mer Mer 30 Déc - 1:37

Ha ok on comprend tous alors Smile Enfin bon tu di te sentir inutile avec un dk en arene mais bon je trouve pas que dk c'est inutile loul. Enfin bref il est vrai que je le war offre plus de possibilité en arene surtout en 33 et 55 ou c'est plus demandé que dk.
Beh bonne chance pour la suite +1 pour moi en tous cas .
Mer
Mer

Message  akoka Mer 30 Déc - 6:06

C'est pas inutile du tout, mais c'est un travail ingrat que de spam chaine de glace, crois moi.

akoka

Message  Luxna Mer 30 Déc - 10:33

Bon +1, nous faut des war motivés dans la guilde car y en a pas ^^

Luxna

Message  paci Dim 3 Jan - 13:16

Yop, nous allons te prendre dans la guilde contacte moi quand tu le souhaite ou un officier afin qu'il te guilde Smile

paci

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé