Xtazic Rogue
+2
Fäbloräs
Xtazic
6 participants
Page 1 sur 1
Xtazic Rogue
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai vu l'annonce de Saturno alors je me présente, je m'appelle Tom j'ai 20ans et étudiant en informatique.
J'ai vu qu'il y allait avoir des Bg côtés et tout donc je me suis dit que étant sans guilde je devrais en trouver une compétitive.
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir les armes R1 mini, c'est mon cas.
Ptites infos sur mon parcours arènes :
côte 2c2 maxi : 2k en mage/rogue s5 et un ptit bout s6.
côte 3c3 maxi : 2k180 en ret/rogue/priest en s6.
titre maximum : Rival.
Teams actuelles :
côte 2c2 : 1806 en hausse avec Serväl quand il PL pas ( /clin humhum...)
côte 3c3 : en cours en Ret/Rogue/ChamRestau (Katsù / Slakos)
Voilà j'espère que vous m'accepterez.
Bye.
Tom aka Xta.
j'ai vu l'annonce de Saturno alors je me présente, je m'appelle Tom j'ai 20ans et étudiant en informatique.
J'ai vu qu'il y allait avoir des Bg côtés et tout donc je me suis dit que étant sans guilde je devrais en trouver une compétitive.
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir les armes R1 mini, c'est mon cas.
Ptites infos sur mon parcours arènes :
côte 2c2 maxi : 2k en mage/rogue s5 et un ptit bout s6.
côte 3c3 maxi : 2k180 en ret/rogue/priest en s6.
titre maximum : Rival.
Teams actuelles :
côte 2c2 : 1806 en hausse avec Serväl quand il PL pas ( /clin humhum...)
côte 3c3 : en cours en Ret/Rogue/ChamRestau (Katsù / Slakos)
Voilà j'espère que vous m'accepterez.
Bye.
Tom aka Xta.
Xtazic- Messages : 14
Re: Xtazic Rogue
Joueur qui me semble correcte (il dit bien la verité pour ces cotes .. pour une fois)
En attente des autres reponses je met un +1 meme si il serait bon que tu up un peu niveau cote
Gl.
(serval fait du pl ?)
En attente des autres reponses je met un +1 meme si il serait bon que tu up un peu niveau cote
Gl.
(serval fait du pl ?)
Fäbloräs- Messages : 171
Sa commence à faire beaucoup de rogue dans la guilde mais bon arme R1 en main,
donc +1.
donc +1.
Luxna- Messages : 123
+1 aussi stuff et armes sont presents. a prendre en test
Mer- Messages : 84
Merci pour les plussains ca fait plaisir , oui Servalou fait pas mal de PL alors il switch bcp de team en c'moment d'ou le manque de matchs dans la 2c2 cte saison mais on va s'y mettre sérieusement.
Juste, ayant changer de faction juste pour aller chez Fahrenheit en test j'voyais bien commencait ca allait se passer mais c'est quoi vos tests? Des dudus? Comme y'a pas vraiment d'instances pvp xD ce serait pour savoir...
Vala au plaisir :p
Xta
Juste, ayant changer de faction juste pour aller chez Fahrenheit en test j'voyais bien commencait ca allait se passer mais c'est quoi vos tests? Des dudus? Comme y'a pas vraiment d'instances pvp xD ce serait pour savoir...
Vala au plaisir :p
Xta
Tu passeras le test du 'Fabloras' un truc pas très important.
Luxna- Messages : 123
Ouais grossomodo..
Disons qu'on va deja voir si tu up un peu tes cotes , car la tu as le minimum demandé , voir si tu t'investis si tu donnes des Po au gentil druide feral et au mechant druide heal ...(fablo-luxna)
Disons qu'on va deja voir si tu up un peu tes cotes , car la tu as le minimum demandé , voir si tu t'investis si tu donnes des Po au gentil druide feral et au mechant druide heal ...(fablo-luxna)
Haha ok MA CHOUI PAUVRE je préviens ;p
Bonsoir everybody!
étant actuellement au stade de molusque avarié paraplégique à cause des médocs je traîne un peu sur le fofo et j'aimerais congratuler celui qui en a fait le Web Design... Franchement j'apprécie le taf! Juste l'écriture orange peut-être sur du fond orange moyen en lisibilité mais sinon c'est du super boulot chapeau bas...
J'attend toujours le fameux test du fabloras
Ah oui et hésitez pas à me contacter IG hein jmorts pas et jbave pas encore.
Tchuss
étant actuellement au stade de molusque avarié paraplégique à cause des médocs je traîne un peu sur le fofo et j'aimerais congratuler celui qui en a fait le Web Design... Franchement j'apprécie le taf! Juste l'écriture orange peut-être sur du fond orange moyen en lisibilité mais sinon c'est du super boulot chapeau bas...
J'attend toujours le fameux test du fabloras
Ah oui et hésitez pas à me contacter IG hein jmorts pas et jbave pas encore.
Tchuss
Ayant fait quelque duel .. Xtazic est un joueur agreable , pas mauvais skill (malgré tjrs la meme erreur de cape d'ombre) enfin soit un detail ..
Je pense qu'on peut le prendre en test en esperant que tu montes un peu au dessus de 1800 quand même .. mais vu ton xp dans le passé ca ne devrait pas etre un probleme voila ..
Je pense qu'on peut le prendre en test en esperant que tu montes un peu au dessus de 1800 quand même .. mais vu ton xp dans le passé ca ne devrait pas etre un probleme voila ..
Oui prise en test dès que tu wisp un off: Paci, Luxna, mercu, fablo and co fais ton choix :p
paci- Messages : 219
gaf luxna a tendance à demander une commission pour le guildage des nouveaux membres.
Bah ca sera celui qui sera co !=)
Page 1 sur 1