Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature de nätsume

5 participants

candidature de nätsume Empty candidature de nätsume

Message  Nätsume Ven 18 Déc - 18:25

Bonjour a vous ,
Pour la plupart vous me connaissez déja mais je pense que vous allez en apprendre plus sur moi par la suite.

Donc pour commencer, ex joueur de dofus ( erf vais-je me faire taunt ? ) j'ai commencer wow en juillet avec Natsume. J'ai donc xp pépère dans la guilde euphory et up 80 fin aout. Par cause de déménagement j'ai du stop wow pour reprendre en aout ! Détestant le pve je me suis donc orienté vers un stuff pvp que je vous détaillerais un peu plus tard. Ce qui m'as fait venir sur wow ? un pote irl qui joue depuis le début et chez qui j'allais souvent pour le voir play ! J'ai beaucoup aimé mais je ne voulais pas quitter mes amis sur dofus ( ayant de plus un bon stuff et une des meilleur guilde ) ! Je voyais mes pote de jeu partir les uns après les autres et ma guilde partir en sucette donc j'ai pris la décision de stop et de venir testé wow.

Alors je vais commencer par une présentation IRL qui peut etre seras inintéréssante mais j'ai pris l'habitude d'en faire dans mes candidature et qui plaisent a certaines guildes.
Donc IRL je m'apelle Mickaël je suis un garnd gaillard de 18 ans actuellement en terminal STI ( erf le bac a la fin de l'anné ) j'habite a SAUMUR dans le 49 chez mon pere. Je pense partir faire ma vie l'année prochaine a CLERMONT pour poursuivre sur un bts.
Mes passion ? bah wow bien évidemment mais aussi le musique ( je joue de la guitare ) j'écoute de tous les style allant du rap ou métal de la musique posé au son de teuf, j'aime aussi les mangas ( petite pensée a Baddack pour dbz =p ) le sport et les filles =°.
Ou je suis, je connais pas grand monde donc ne sort pas mais généralement j'aime sortir avec mes potes délirés boire , fumer comme tout les jeunes de mon age.

Bon venont en a ma vie IG qui vous seras peut-etre plus "attréyante" ( dsl pour l'horthographe je ne suis pas une bete comme vous pouvez le voir mais j'aime utilisé des mots plus "recherché" ).
Donc actuellement je suis en spe estro comme la plupart des voleurs et une double spe enbouche pour faire mon kikoo.
Pour mon stuff j'ai 3 furieux 1 impla mes armes impla et le hs.
J'ai 25k pv unbuff 4k2 pa je suis capé touché bien evidemment, 900 et quelques resi et 30 % de crit environ.
J'ai commencer a me stuff et a faires des arenes début octobre ou j'avais 18k pv.
N'ayant pas vraiment beaucoup d'experience je vous avous que j'ai eu du mal a me stuff mais je ne cesse de me perfectionné de jour en jour x)
Comme je l'ai toujours dit : " Un jour, je serais grand TRES GRAND ! Pour le moment ? j'xp et me fait ridiculiser "
Mes objectifs pour l'instant serait de ..... changer mon pitoyable ordi qui est en train de me laché... cela devrait ce faire d'ici peu car maintenant je lag a peu près partout ce qui me gene pour mes arenes. Sinon c'est de tué des h2 le plus possible farmer les gens au pic ou au joug pour qu'ils se souviennet de moi. Me monter une petite réputation quoi =p et surtout d'esayer de me full stuff et de pouvoir monter le plus haut possible en arene ! Bien sur prendre de plaisir m'amuser et rigoler.

Bon voila je ne serais quoi vous dire de plus j'espere vous avoir convaincu car je pense que vous avez une mauvaise image de moi pour mon précédent passage en guilde ! Ceci dit je ne suis pas quelqu'un de méchant qui cherche les gens et mes précédentes altercation ( une pensée a virgilol et spix ) on été de courte durée car nous nous sommes wisp et "réconcilié excusé " et repartis sur de bonnes bases.

voila tout merci de m'avoir lu et si vous avez besoin de d'autres renseignement faites le moi savoir ! =p
Nätsume

Nätsume
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature de nätsume Empty Re: candidature de nätsume

Message  Luxna Ven 18 Déc - 18:39

Saumur mais cest pas loin de chez moi sa ! Ya du bon vin la bas !

Luxna

Message  paci Ven 18 Déc - 18:50

Coucou,
Donc effectivement tu avais été exclu de la guilde et c'était a mon grand étonnement que je te t'avais retrouvé sur le chan guilde sans explication.
Donc j'espère que les erreurs du passé t'auront aidé a tiré quelques enseignements bénéfique.
Pour ce qui est des fautes, tout le monde en fait, mais essayes de te corriger, correcteur auto and co...
Bon les personnes avec qui tu avais eu des soucis ne font plus partie de la guilde, donc j'espère que les choses se passeront mieux, mais sache qu'aux moindre signe ce sera un kick direct si tu est effectivement repris dans la guilde de façon unanime.
Niveau gameplay j'espère aussi que tu t'es amélioré. (car je ne te le cache pas il était très limite au moment des faits précité ;-) )
Donc voila j'attends les différents avis afin de tranché.

paci

Message  Fäbloräs Ven 18 Déc - 18:59

Juste une pour savoir tes armes, c'etait un PL ? Sinon l'apply est sympa ( presque émouvant cheers et c'est tout a ton honneur)

Donc ni +1 ni -1 ..(J'aurai bien mit +1 mais je suis indécit .. de plus c'est nowel santa aucun rapport)

Je laisse donc la parole a L'officier Rogue qu'on a pas .. ^^

Fäbloräs

Message  paci Ven 18 Déc - 22:21

sachant ce qu'il en est pour t'es armes, je te laisse t'explique ici Smile

paci

Message  Snooz Ven 18 Déc - 22:52

aie mes yeux !
Snooz
Snooz

http://anthocantfail.free.fr/

Message  Mer Sam 19 Déc - 14:02

Pour info c'est moi qui est guildé ce rogue avec qui j'ai jamais eu de souci et qui as ses armes implacables voili Smile
Mer
Mer

Message  Natsume. Mar 22 Déc - 18:39

Donc pour répondre a votre question : oui il s'aggit effectivement d'un pl ! comme je l'ai dans ma candide je ne joue pas depuis longtemps et je n'ai pas un super ordi ( genre pour répondre la j'ai du couper wow sinon il plante ) enfin bref vous pensez ce que vous voulez de moi que je suis un noob unskill que je sort de vielles excuses ce n'est pas grave ^^.
je suis en tous cas pas le seul a mettre fait pl Wink .
J'attend de toute facon mon nouvelle ordi pour me mettre serieusement dans les arenes et vous verez si j'arrive ou non a dépassez au moin les 2k de cote ! si ce n'est pas le cas cela confirmeras ce que vous pensez de moi pour la plupart !
Voila je pense avoir répondu a votre question et cela affectera peut -etre ou non votre décision !

Natsume.
Invité

Message  Luxna Mar 22 Déc - 20:02

-1 un pl de trop, c'est si dur d'avoir 1K8 sans PL ?

Luxna

Message  Fäbloräs Mar 22 Déc - 20:29

d'avis avec luxna .. Même si tu es bien sympa et compagnie c'est quand meme un guildage a l'arrache sur des armes mal acquise .. Tu devais t'en douter non ?

Fäbloräs

Message  paci Jeu 24 Déc - 11:51

Ce sera un moins un pour ma part aussi, ce qui semble être l'avis général, il ne s'agit plus ici de comportement mais bien de respecté un critères d'entrée dans la guilde...

paci

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé