Ramza war Arm
Page 1 sur 1
Ramza war Arm
Yop tout le monde donc sa fait 2.5 mois que je joue plus sur offi , étant dégouté de wotlk avec mes potes on est allé sur un private ( ) en 2.4.3 c'est a dire un serv a la s4 , pour redécouvrir le plaisir de l'arene
Mais maintenent je suis de retour pour voir ce que le jeux est devenu
Donc voila j'aimerais bien vous rejoindre car je pense que vous etes ce que je cherche :
Une bonne guilde pvp avec des gens sympa , qui organisent des event pvp / team bg , et aussi car je connais quelque personne de la guilde
1- Infos sur le personnage :
Nom : Ramza
Classe : Guerrier
Rerolls : Pas mal de reroll mais aucun 80 , j'ai une grande experience en rogue , pretre et demo .
2- Présentation IRL :
Prénom : Hadrien
Profession : Au lycée
3- Experience ds WoW : J'ai commencé WoW 1 an apres sa sortis ( donc pre BC ) mais je ne joue war que depuis wotlk ( milieu s5 ) car Ramza est a la base le perso de mon frere mais il a stop WoW
Guilde(s) précédente(s) :
Hermes , Clan stonewood , Legacy , Ultime Defis , Utopy ( il me semble ) , Moronic Rabbits , Phoenix Warriors , Through the winter Storm et plein d'autre guilde pve . Mais pvp > pve
Experience pvp : 2000 a la S5 en war pal , puis a la S6 j'ai joué avec mon meilleur pote irl , un drood , on est monté jusqu'a 2250 ( avec mon drood stuff haineux ) et en 3v3 avec Eldorion a 2370 ( mais on a fait que 2 session d'arene car mon drood est partis en vacances )
Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl80 + temps total ) 140j / 40j lvl 80
Métiers : ( crafts intéressants ) Joaillier , Ingénieur
4- Equipement :
J'ai pas réussi a faire un lien ( ) donc bon Armu > Ramza
5- Horaires de jeux : Apres les cours ( 18-22h30 ) et tout le week end
6- Motivations : JE VEUX MES VHHH !!
7- Matériel / Add-ons :
Beh Skype + TS : ON ( pour arene )
Gladius
et c'est tout je me souviens plus de mes add on
En esperant vous rejoindre
A Bientot !
Mais maintenent je suis de retour pour voir ce que le jeux est devenu
Donc voila j'aimerais bien vous rejoindre car je pense que vous etes ce que je cherche :
Une bonne guilde pvp avec des gens sympa , qui organisent des event pvp / team bg , et aussi car je connais quelque personne de la guilde
1- Infos sur le personnage :
Nom : Ramza
Classe : Guerrier
Rerolls : Pas mal de reroll mais aucun 80 , j'ai une grande experience en rogue , pretre et demo .
2- Présentation IRL :
Prénom : Hadrien
Profession : Au lycée
3- Experience ds WoW : J'ai commencé WoW 1 an apres sa sortis ( donc pre BC ) mais je ne joue war que depuis wotlk ( milieu s5 ) car Ramza est a la base le perso de mon frere mais il a stop WoW
Guilde(s) précédente(s) :
Hermes , Clan stonewood , Legacy , Ultime Defis , Utopy ( il me semble ) , Moronic Rabbits , Phoenix Warriors , Through the winter Storm et plein d'autre guilde pve . Mais pvp > pve
Experience pvp : 2000 a la S5 en war pal , puis a la S6 j'ai joué avec mon meilleur pote irl , un drood , on est monté jusqu'a 2250 ( avec mon drood stuff haineux ) et en 3v3 avec Eldorion a 2370 ( mais on a fait que 2 session d'arene car mon drood est partis en vacances )
Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl80 + temps total ) 140j / 40j lvl 80
Métiers : ( crafts intéressants ) Joaillier , Ingénieur
4- Equipement :
J'ai pas réussi a faire un lien ( ) donc bon Armu > Ramza
5- Horaires de jeux : Apres les cours ( 18-22h30 ) et tout le week end
6- Motivations : JE VEUX MES VHHH !!
7- Matériel / Add-ons :
Beh Skype + TS : ON ( pour arene )
Gladius
et c'est tout je me souviens plus de mes add on
En esperant vous rejoindre
A Bientot !
Ramzatkt- Invité
Re: Ramza war Arm
salut je suis l'off war , +1 enfin bon tu as deja été guildé -_-' , je sais pas si tu as l'arme r1 ou cote 1800 mais bon ca ne devrait pas tarder !! Gl.
Fäbloräs- Messages : 171
Page 1 sur 1