Warrior Arms 80
4 participants
Page 1 sur 1
Jizzbox- Messages : 3
Re: Warrior Arms 80
Bienvenue à toi sur notre forum!
Apply intéressante même si l'arme S7 n'est pas encore acquise, tu semble motivé, ton apply est propre et n'a pas l'air d'avoir été faite en 4sec sur un coup de tête en voyant l'annonce de recrutement.
Si tu es vraiment intéresse néanmoins tu attendra d'avoir eu ton arme pour être pris :p
j'ai tout de même deux ou trois questions en voyant ton stuff vite fait:
-pourquoi ne pas gemmé full Arpen? et conservé des gemmes expertise et force?
-pourquoi un enchant 20 rési sur plastron? un enchant 10 all caract me semble plus approprié, non?
Apply intéressante même si l'arme S7 n'est pas encore acquise, tu semble motivé, ton apply est propre et n'a pas l'air d'avoir été faite en 4sec sur un coup de tête en voyant l'annonce de recrutement.
Si tu es vraiment intéresse néanmoins tu attendra d'avoir eu ton arme pour être pris :p
j'ai tout de même deux ou trois questions en voyant ton stuff vite fait:
-pourquoi ne pas gemmé full Arpen? et conservé des gemmes expertise et force?
-pourquoi un enchant 20 rési sur plastron? un enchant 10 all caract me semble plus approprié, non?
paci- Messages : 219
Ok oui, c'est parfait.
Merci d'avoir répondu aussi vite, d'autres off viendront surement te posé qques questions du moins je l'espère ma connaissance du war étant relativement limitée.
Merci d'avoir répondu aussi vite, d'autres off viendront surement te posé qques questions du moins je l'espère ma connaissance du war étant relativement limitée.
Salutation , je suis l'off War (enfin je pense) , Bon apply .. Des que tu auras 1800 ou arme je pense que tu pourras etre prit en Test car Experience , stuff , maturité semblent etre au rendez vous !!
(+1 sous condition ) Gl
(+1 sous condition ) Gl
Fäbloräs- Messages : 171
Plop! Moi je dis +1, peu etre choper cape / bague toucher, 95 ca suffi pas, mais ta l'air de gérer comme ca, no souci
A bientôt
A bientôt
Spix- Messages : 5
Prise en test aujourd'hui.
Page 1 sur 1