Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Éléøumadague - Rogue - Elune

Éléøumadague - Rogue - Elune Empty Éléøumadague - Rogue - Elune

Message  eleoumadague Mar 4 Mai - 17:06

Infos Personnelles :

Nom : Chakkour
Prénom Mehdi

Mon expérience en MMORPG :

Cet été fera 4 ans que je joue a World of warcraft .

Dans ma Vie :

je suis actuellement étudiant dans l'hotelerie, j'habite avec mes parents a londres

Disponibilités :

Je suis casi dispo tout les jours le matin l'arpem sa depend mais surtout le soir mais sa depend de l'heure que je commence, 20h 21h, 22h max jusqu'a 4h 5h du matin.

Ex-Guildes :

Nerzhul: Les Mains guilde Exodus 1er du serveur au début de BC et apres Purplz qui a étais Disband
Elune: Insomnie et a present Nocturnes
Tous des guildes PVE

Pourquoi vous simplement car apres voir sur le forum votre Post c'est exactement ce que je cherche comme guilde PVP et les Serveur JCJ me manque grave Smile

Communication :

Je suis en possession de Skype et Team speak avec un micro.
Je suis donc en etat de pouvoir communiquer avec la guilde sans problèmes.

Pseudo du personnage : Éléøumadague

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=%C3%89l%C3%A9%C3%B8umadague (vue que je suis en stuff PVE, Mon stuff PVP contient environ 926 Resillience 25.4k PV, Full Hors Set Impla Courroucer et et avec le torse Impla les Gants Courroucer et Le reste Furieux. Jespere avoir La tete et les epaullete impla dici Mercredi Smile

Serveur actuelle : Elune

Template PvP : 44/0/25 le template original Rogue

Métiers : Herbo 395 - Inge 450 (Goblin)

Add-on :
- Gladius
- Gladiminish
- Afflicted
- OmniCC / CD Pulse

Objectif dans wow et motivation :

Ma motivation est clair, Faire du PVP,tout en restant dans une trés bonne ambiance et une envie de me connecter le soir avec des gens avec qui on s'entend bien.
Sa fait un mois environ que j'ai arreter de faire du PVE (parfois quelque icc celon le gout) juste parceque ya pas vraiment le fun, mon main etant un Druide Equi PVE et Heal PVP, je faisais plus de pvp avec (BG) que de pve et donc j'ai reroll un rogue pour faire principalement du PVP mais ya quelque mois la guilde avais besoin d'un rogue donc jy comencer selon le besoin de la guilde mais surtout en faisant un max de BG de coter

A bientôt j'espère

PS: niveau orthographe je m'excuse le francais es pas ma langue maternelle et je penserais meme migrer mon druide le mois prochain si tout va bien avec ma candidature raison financiere

eleoumadague

Revenir en haut Aller en bas