Bubble Heart FTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiKZ, Human Rogue

5 participants

LiKZ, Human Rogue Empty LiKZ, Human Rogue

Message  LiKZ Ven 19 Mar - 14:08

Bonjour,

Donc je me présente IRL, je m'appelle Christophe (Chris' Smile ), étudiant en deuxiéme année de Lettres modernes à Clermont Ferrand (La montagne ça vous gagne Toussa).
En jeu mon nick est Likz, Human Rogue de notre petit serveur. Je pense que quelques personnes me connaissent, je suis déjà passé quelques mois dans la guilde avant de leave pour plusieurs raisons (Stop de certains amis, quelques personnes dans la guilde que j'aimais moyennement et envie de reprendre un peu de pve à un niveau passable).
Après quelques mois calés j'ai préféré arrêter le PvE et cela fait maintenant quelques temps que je suis guildless ; d'où ma postulation, c'est nettement plus agréable d'être en guilde, faire sa QJ PvP avec d'autres personnes sur TS et c'est aussi plus pratique au niveau de la recherche de teams.

Voilà mon Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Likz

Au niveau de l'xp, j'ai joué un peu en S3 sans aller réellement haut, 1900~ notament en Restokin & DP. J'ai up ce rogue la saison dernière et j'ai juste choppé mes armes & une cote modeste de 1800. J'ai par contre entamé cette saison un peu mieux, malgré énormément de difficultés à trouver des mates, j'ai up en DpR aux alentours de 2k1, avec une mmr de 2k2 en 2 semaines.
Sinon j'ai également réup un Priest actuellement sur Archi H² que je play de temps en temps.

J'ai pas mal d'objectifs et d'ambition pour cette saison, la dernière m'ayant servis à me "mettre en route". C'est aussi une des raisons pour lesquelles je postule dans la guilde, j'ai de grosses dispos et je pense m'améliorer de manière assez constante. Cela me permet par la même occasion d'être avec des personnes que j'apprécie depuis assez longtemps maintenant.

A noter que je poste ma candidature en ce vendredi, mais que depuis une semaine je n'ai plus de PC ( Portable @ Ventilo & partie du clavier brokq ) et que je le récupère en milieu de semaine, en attendant je fais juste mes QJ le week end sur un PC & Co un peu ridicules.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas,

Bonne fin de journée'
LiKZ
LiKZ

Revenir en haut Aller en bas

LiKZ, Human Rogue Empty Re: LiKZ, Human Rogue

Message  Mer Ven 19 Mar - 16:45

Salut moi je te met un +1 mais par contre essaye de trouver une petite 3v3 Smile
Mer
Mer

Message  LiKZ Ven 19 Mar - 18:57

Yep,

C'est forcement en projet, atm j'attends de récup' mon PC et essayer de monter la v2 à sa cote d'harmo histoire de chopper le 2k2, après j'ai quelques pistes mais souvent des problèmes au niveau de la recherche de Disc dispo. ( On va voir en milieu de semaine avec Smartiesinc et notamment quelques autres personnes de la guilde avec qui j'ai parlé. ).

Voilà

Dernière édition par LiKZ le Dim 21 Mar - 13:08, édité 1 fois
LiKZ
LiKZ

Message  Fäbloräs Dim 21 Mar - 12:02

+1

Fäbloräs

Message  paci Dim 21 Mar - 21:46

hum une ptite apply qui semble être sympa Wink

paci

Message  Mer Lun 22 Mar - 10:12

Oui contact un officier ou moi pour le guildage Smile
Mer
Mer

Message  LiKZ Jeu 25 Mar - 23:28

Yep.

Je passe juste vite fait avec un IPhone sur le forum histoire de signaler que j'ai eu un petit problème ("çalut on a oublié de commander votre piéce."). Donc je signale aux quelques personnes avec qui je devait test que de toute façon je ne serais op que Lundi... Donc je m'en excuse, je passerais juste demain et samedi soir sur un PC moisis.

Donc voila bonne soirée.
LiKZ
LiKZ

Message  Feleña Ven 26 Mar - 22:34

La compétence des con pétant est parfois ridicule, et on se demande comment leur marcher foncionne encore, enfin bref. Gl pour ta patience Very Happy

Fele.

Feleña

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé