Unikornn Drood resto spé vieille branche !
+3
Healasec
Snooz
Unikornn91
7 participants
Page 1 sur 1
Unikornn Drood resto spé vieille branche !
Hello tout le monde !
Je pose ma candidature pour vous rejoindre !!
Bon je fais ue brève présetation Irl, j'ai 22ans, j'habite à coté de Toulouse, je bosse dans la téléphonie mobile ce qui me prend a peu pres une cinquantaine d'heures/semaine d'où mes disponibilités restreintes que je reserve au PvP.
IG: Je joues depuis le début de Wow, j'ai stoppé pendant une année et repris à Bc où je me suis assez investit au sein de plusieurs guildes, j'ai joué d'abord mes propres guildes (hurricane), ensuite j'etait chez ab nihilo en fin de bc et j'ai fait un bref passage chez Revival avant de stopper le PvE.
Au niveau arene, j'ai commencé plus ou moins avec Serval à la s3 en restokin, restotank, puis full resto. j'ai ensuite testé différentes compos, differentes spé, pour aboutir a la s7 en full resto, avec Serval encore, puis un dk impie avec qui j'ai eu l'arme impla p1, puis j'ai continué avec un hunt survie avec qui j'ai pu apprécier de regarder la télé en meme temps qu'arene tellement c'est autiste comme compo ><. bref, j'ai essayé plusieurs compos, pas une preuve d'instabilité c'est juste que je trouvais pas chaussure a mon pied. J'espere d'ailleurs trouver LE mate, on verra bien.
Donc au niveau stuff j'essaie toujours d'etre opti, pour le skill j'y travaille !
Pour les cotes atteintes, j'ai passé les 1k8/1k9 en 22, là je tag a 1k9 en harmo. En 33 je suis monté a 1k8 a la s6 en moonkin/arcania/restosham.
Mes motivations pour rentrer chez vous, c'est surtout que je recherche une guilde à tendance Pvp apres etre parti de Euphory, et pis je need rejoindre mon belge préféré.
Voilà, je sais pas trop quoi rajouter. En cas demandez moi ici ou IG spareil
Je go au boulot bonne journée et à bientot !
Je pose ma candidature pour vous rejoindre !!
Bon je fais ue brève présetation Irl, j'ai 22ans, j'habite à coté de Toulouse, je bosse dans la téléphonie mobile ce qui me prend a peu pres une cinquantaine d'heures/semaine d'où mes disponibilités restreintes que je reserve au PvP.
IG: Je joues depuis le début de Wow, j'ai stoppé pendant une année et repris à Bc où je me suis assez investit au sein de plusieurs guildes, j'ai joué d'abord mes propres guildes (hurricane), ensuite j'etait chez ab nihilo en fin de bc et j'ai fait un bref passage chez Revival avant de stopper le PvE.
Au niveau arene, j'ai commencé plus ou moins avec Serval à la s3 en restokin, restotank, puis full resto. j'ai ensuite testé différentes compos, differentes spé, pour aboutir a la s7 en full resto, avec Serval encore, puis un dk impie avec qui j'ai eu l'arme impla p1, puis j'ai continué avec un hunt survie avec qui j'ai pu apprécier de regarder la télé en meme temps qu'arene tellement c'est autiste comme compo ><. bref, j'ai essayé plusieurs compos, pas une preuve d'instabilité c'est juste que je trouvais pas chaussure a mon pied. J'espere d'ailleurs trouver LE mate, on verra bien.
Donc au niveau stuff j'essaie toujours d'etre opti, pour le skill j'y travaille !
Pour les cotes atteintes, j'ai passé les 1k8/1k9 en 22, là je tag a 1k9 en harmo. En 33 je suis monté a 1k8 a la s6 en moonkin/arcania/restosham.
Mes motivations pour rentrer chez vous, c'est surtout que je recherche une guilde à tendance Pvp apres etre parti de Euphory, et pis je need rejoindre mon belge préféré.
Voilà, je sais pas trop quoi rajouter. En cas demandez moi ici ou IG spareil
Je go au boulot bonne journée et à bientot !
Unikornn91- Messages : 2
Re: Unikornn Drood resto spé vieille branche !
Bon j'ai pas tout lu mais je te connais ( pemplemoosse et synizz ) et je sais que tu es plutôt cool donc je mettrai un +1 pour ce drood qui à été mon 1er gm sur cho gall :p
+1 mm si en tant que nouveau je n'ai pas mon mot à dire
Healasec- Messages : 1
Bien le bonjour, je vais laissé Fablo et Luxna donner leurs avis sur ton apply
paci- Messages : 219
l'avis de luxna n'est pas a prendre en compte vu qu'il dit toujours des conneries
Ok je ne dirais rien alors, bonne chance pour ta candidature.
Luxna- Messages : 123
Luxna refusant de se prononcé je met un GROS -1 !! Sinon je pense que tu remplit les conditions pour rentrer dans la guilde (si elles ont pas ete changée depuis).. Gl.
Fäbloräs- Messages : 171
Perso j'aurais mis -1 si on fait comme on a dit, c'est à dire de pousser les conditions de recrutement jusqu'au Epaux mais bon faudrait remettre -1 à tous les gens qui ont postulé avant.
Bah les conditions ont les a pas encore mises à jour en fait.
paci- Messages : 219
Luxna n'a pas tord ! Ceci dit paci non plus !! On va se concerter entre off et te dire quoi le plus vite possible !
Fäbloräs- Messages : 171
Vous en pensez quoi les Off ? On le prend ? On le prend pas ? On change les conditions de recrutement ?
-1 pour moi pour certaine raisons que je n'expliquerai pa ici , dsl.
Mer- Messages : 84
Merci pour les explications super claires
Je retire ma candidature c'est beaucoup plus simple pour vous.
Tchoubye.
Je retire ma candidature c'est beaucoup plus simple pour vous.
Tchoubye.
Unikornn91- Messages : 2
Page 1 sur 1