Apotheas (warlock)
+2
paci
Apotheas
6 participants
Page 1 sur 1
Apotheas (warlock)
coucou à tous. Allez je vous racontes vite fait ma vie :
Irl : je m'appelle Jonathan , j'ai 20 ans , je suis dans le montage video et la post-production et je suis de Marseille =) voila je suppose que ca suffit.
Ig : je joue pve avec mon main paladin tank äpo qui as un peu plus de deux mois. sinon ma grande passion ca reste de pvp avec ma demo que je joue depuis 5 ans maintenant.
mon historique pvp : j'ai bcp joué à bc pendant la s4 et s5 avec un pretre disc. et la meme à la s7.
il est vrai que je joue principalement affliction et que je fait principalement que des 2v2 . mais j'ai une tres forte envie de 3v3 et 5v5.d'ailleur j'essaye de m'y mettre avec un spé destru qui est toute nouvelle pour moi mais bon c'est comme tout il faut s'y habituer.
Niveau stuff je suis full implacable y compris l'arme. jambiere courouceux (cocu) et 2 hors set courrou. je farme le reste là.
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Irl : je m'appelle Jonathan , j'ai 20 ans , je suis dans le montage video et la post-production et je suis de Marseille =) voila je suppose que ca suffit.
Ig : je joue pve avec mon main paladin tank äpo qui as un peu plus de deux mois. sinon ma grande passion ca reste de pvp avec ma demo que je joue depuis 5 ans maintenant.
mon historique pvp : j'ai bcp joué à bc pendant la s4 et s5 avec un pretre disc. et la meme à la s7.
il est vrai que je joue principalement affliction et que je fait principalement que des 2v2 . mais j'ai une tres forte envie de 3v3 et 5v5.d'ailleur j'essaye de m'y mettre avec un spé destru qui est toute nouvelle pour moi mais bon c'est comme tout il faut s'y habituer.
Niveau stuff je suis full implacable y compris l'arme. jambiere courouceux (cocu) et 2 hors set courrou. je farme le reste là.
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Apotheas- Messages : 2
Re: Apotheas (warlock)
Yop yop notre amis Moikill viendra jeté un coup d'oeil a ton apply mais ta une expérience du jeu cbien comme il faut et on need des démos :p
paci- Messages : 219
Salut , pour t'avoir deja croisé IG je sais que tu as du stuff .. Si tu pouvais juste nous dire tu evolues a quelle cote +- (1k6-1k8-2k-2k2-2k4 bifffer les(la) mention(s) inutile(s) )
Sinon , +1 !! (et t'es vraiment cocu ^^)
Sinon , +1 !! (et t'es vraiment cocu ^^)
Fäbloräs- Messages : 171
Tiens ! Salut Apo Oo
tu m'en avais pas parlé que tu voulais post ici, et bien pour moi c'est un gros +1 pour mon mate qui accepte de play avec mon nain, et il roxx du skill alors on peut pas faire autremement.
(Rajoute un link armu!)
PS: le ski ça flex quand il fait beau. Byou all!
tu m'en avais pas parlé que tu voulais post ici, et bien pour moi c'est un gros +1 pour mon mate qui accepte de play avec mon nain, et il roxx du skill alors on peut pas faire autremement.
(Rajoute un link armu!)
PS: le ski ça flex quand il fait beau. Byou all!
Feleña- Messages : 8
aaaaaah le kikoo t'es au ski !! je t'envie mais bon .. chacun son tour
Fäbloräs- Messages : 171
Yop,
Si on pouvait avoir des précisions sur la cote a laquelle tu joues ca serait pas mal =p sinon niveau stuff ca semble ok, wisp me IG qu'on en discute si tu passes pas souvent pas le forum =)
Si on pouvait avoir des précisions sur la cote a laquelle tu joues ca serait pas mal =p sinon niveau stuff ca semble ok, wisp me IG qu'on en discute si tu passes pas souvent pas le forum =)
Moikill- Messages : 13
Wisp moi IG ou un officier pour être guildé
paci- Messages : 219
coucou désolé je retrouvé plus le mdp de ma boite mail pas moyen de me reco sur le fofo. je vous wisp ig et je repond a toute vos questions =)
Apotheas- Messages : 2
je vais pas faire long, +1 pour moi
Eliendor- Messages : 24
Page 1 sur 1