Apotheas (warlock)
+2
paci
Apotheas
6 participants
Page 1 sur 1
Apotheas (warlock)
coucou à tous. Allez je vous racontes vite fait ma vie :
Irl : je m'appelle Jonathan , j'ai 20 ans , je suis dans le montage video et la post-production et je suis de Marseille =) voila je suppose que ca suffit.
Ig : je joue pve avec mon main paladin tank äpo qui as un peu plus de deux mois. sinon ma grande passion ca reste de pvp avec ma demo que je joue depuis 5 ans maintenant.
mon historique pvp : j'ai bcp joué à bc pendant la s4 et s5 avec un pretre disc. et la meme à la s7.
il est vrai que je joue principalement affliction et que je fait principalement que des 2v2 . mais j'ai une tres forte envie de 3v3 et 5v5.d'ailleur j'essaye de m'y mettre avec un spé destru qui est toute nouvelle pour moi mais bon c'est comme tout il faut s'y habituer.
Niveau stuff je suis full implacable y compris l'arme. jambiere courouceux (cocu) et 2 hors set courrou. je farme le reste là.
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Irl : je m'appelle Jonathan , j'ai 20 ans , je suis dans le montage video et la post-production et je suis de Marseille =) voila je suppose que ca suffit.
Ig : je joue pve avec mon main paladin tank äpo qui as un peu plus de deux mois. sinon ma grande passion ca reste de pvp avec ma demo que je joue depuis 5 ans maintenant.
mon historique pvp : j'ai bcp joué à bc pendant la s4 et s5 avec un pretre disc. et la meme à la s7.
il est vrai que je joue principalement affliction et que je fait principalement que des 2v2 . mais j'ai une tres forte envie de 3v3 et 5v5.d'ailleur j'essaye de m'y mettre avec un spé destru qui est toute nouvelle pour moi mais bon c'est comme tout il faut s'y habituer.
Niveau stuff je suis full implacable y compris l'arme. jambiere courouceux (cocu) et 2 hors set courrou. je farme le reste là.
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Apotheas- Messages : 2
Re: Apotheas (warlock)