Je voudrais postuler au sein de votre guilde...
4 participants
Page 1 sur 1
Je voudrais postuler au sein de votre guilde...
(j'avais écris un petit roman... il semble s'etre perdu... j'espere que CELUI ci ne se perdra pas! lol)
eh bien donc je souhaite postuler au sein de votre guilde pvp...
j'ai en fait plusieurs persos disponibles... un pretre (maguspriatus) spe dis et ombre (prio disc) avec l'arme 1800, un drood (heal/chouette) (magusdruidus) prio heal (crée trop récemment je n'ai pas eu le temps de lui fournir l'arme 1800... normal apres tout, il ya 4 mois il etait encore level 70 full BRUTAL!) et un hunt (level 78) ( mastorusa ) (ca sera mon 2nd hunt 80 d'ailleurs) que je partage avec ma fiancée (eh oui! je suis fiancé depuis qques années et ma miss ADORE wow et ne s'en lasse PAS ... meme si elle n'aime que le pve pour sa part!
en fait j'ai 7 80 (3 sur cho gall, 4 sur Cdo (horde))
je suis un fervent de PVP... et ce depuis les debuts de WOW... 5 ans deja ca ne nous rajeunit pas!
(j"ai commencé sur hyjal puis eitrigg et enfin cdo... je n'ai rejoins cho gall que tres recemment (en juin)pour y retrouver des amis irl...amis qui ont quitté wow d'ailleurs qques semaines apres (comme quoi j'ai pas eu de 'NEZ' sur ce coup la lol!)
Je pense maitriser plutot bien chacun de mes personnages (meme si il faut bien admettre que sauter d'un personnage à l'autre parfois demande un temps d'adaptation!) (c'est un peu l'inconvenient d"avoir ainsi autant de rerolls 80!!! les stuffer tous full implac releve du tour de force!!! je pense que vous voyez de quoi je parle!)
Je ne m'interesse à dire vrai qu'au PVP (les bg, les arenes prioritairement... le pvp sauvage en guilde etant certes amusant mais quand meme moins mon violon d'ingres.)
Il faut dire que j'ai ete GM d'une grosse guilde PVP sur cdo pendant 3 ans... (les doudou masqués (le nom du GM (j'ai cedé le titre il y a peu à un ami) etait "immortelleuh" au cas ou certains d'entre vous connaitraient)... c'etait une guilde PVP principalement de twinks 19 (et 29) meme si certains d'entre nous etaient 60 (et au stuff approprié bien sur!). nous avons eu jusqu'à 200 membres (ce qui fait que ca n'etait pas de tout repos niveau organisation!
C'est aussi pour cela que les années passant, j'ai eu un "léger" ras le bol (la difficulté principale auquelle je me suis heurté a été de trouver des remplacants "officiers" dignes de ce nom pouvant ORGANISER des raids/teams en mon absence (au cas par cas ca allait... mais forcement pendant 3 années de connection, on connait des hauts et des bas dans les envies de jeu... donc j'ai eu la désagreable surprise de voir la guilde fondre de moitié fin 2007 apres 2 mois de "pause" wowesque...)
bref, ca m'a saoulé et si je reste un inconditionnel du pvp, je viens à vous avec des prétentions plus raisonnables :> m'amuser! m'amuser...et re m'amuser (au dépend des H2 tant qu'à faire! sourire)
Je suis d'ailleurs venu vers vous apres avoir pas mal entendu parler de votre reputation (excellente ce qui est à mon sens une necessité qualitative quand on veut se faire veritablement PLAISIR!)
il faut dire que j'ai eu l'occasion de beaucoup jouer avec qqun que vous connaissez bien "Rouricka" (A CE propos, il serait bon que le GM me message ... )
J'espere que vous trouverez utile que je rejoigne vos rangs
et s'il est vrai que mon activité professionnelle me prend pas mal de temps (je suis chef d'entreprise: précisemment producteur de pommes en touraine (et je vends ma production sur la region parisienne) (eh oui! elles sont remarquablement bonnes mes pommes! lol) , il est vrai aussi que je suis pas mal voire beaucoup connecté sur wow puisque c'est l'un de mes rares hobbies (hormis mamzelle bien sur ! (ais je le choix? lol) , les mangas (et la japanime) et le home cinema! (jouer à wow sur un ecran de 3m... ca en jette ! lol)
A titre d'information complémentaire , j'ai 39 ans (et mamzelle aussi) et je me prénomme david.
(je réitere les pseudos de mes rerolls interessés par l'adhesion) :
maguspriatus (pretre) (arme 1800)
magusdruidus (drood) (stuff impla/furieux)
Merci davoir eu le courage de lire ma verve!
(sourire)
_____
édite snooz : titre du post
eh bien donc je souhaite postuler au sein de votre guilde pvp...
j'ai en fait plusieurs persos disponibles... un pretre (maguspriatus) spe dis et ombre (prio disc) avec l'arme 1800, un drood (heal/chouette) (magusdruidus) prio heal (crée trop récemment je n'ai pas eu le temps de lui fournir l'arme 1800... normal apres tout, il ya 4 mois il etait encore level 70 full BRUTAL!) et un hunt (level 78) ( mastorusa ) (ca sera mon 2nd hunt 80 d'ailleurs) que je partage avec ma fiancée (eh oui! je suis fiancé depuis qques années et ma miss ADORE wow et ne s'en lasse PAS ... meme si elle n'aime que le pve pour sa part!
en fait j'ai 7 80 (3 sur cho gall, 4 sur Cdo (horde))
je suis un fervent de PVP... et ce depuis les debuts de WOW... 5 ans deja ca ne nous rajeunit pas!
(j"ai commencé sur hyjal puis eitrigg et enfin cdo... je n'ai rejoins cho gall que tres recemment (en juin)pour y retrouver des amis irl...amis qui ont quitté wow d'ailleurs qques semaines apres (comme quoi j'ai pas eu de 'NEZ' sur ce coup la lol!)
Je pense maitriser plutot bien chacun de mes personnages (meme si il faut bien admettre que sauter d'un personnage à l'autre parfois demande un temps d'adaptation!) (c'est un peu l'inconvenient d"avoir ainsi autant de rerolls 80!!! les stuffer tous full implac releve du tour de force!!! je pense que vous voyez de quoi je parle!)
Je ne m'interesse à dire vrai qu'au PVP (les bg, les arenes prioritairement... le pvp sauvage en guilde etant certes amusant mais quand meme moins mon violon d'ingres.)
Il faut dire que j'ai ete GM d'une grosse guilde PVP sur cdo pendant 3 ans... (les doudou masqués (le nom du GM (j'ai cedé le titre il y a peu à un ami) etait "immortelleuh" au cas ou certains d'entre vous connaitraient)... c'etait une guilde PVP principalement de twinks 19 (et 29) meme si certains d'entre nous etaient 60 (et au stuff approprié bien sur!). nous avons eu jusqu'à 200 membres (ce qui fait que ca n'etait pas de tout repos niveau organisation!
C'est aussi pour cela que les années passant, j'ai eu un "léger" ras le bol (la difficulté principale auquelle je me suis heurté a été de trouver des remplacants "officiers" dignes de ce nom pouvant ORGANISER des raids/teams en mon absence (au cas par cas ca allait... mais forcement pendant 3 années de connection, on connait des hauts et des bas dans les envies de jeu... donc j'ai eu la désagreable surprise de voir la guilde fondre de moitié fin 2007 apres 2 mois de "pause" wowesque...)
bref, ca m'a saoulé et si je reste un inconditionnel du pvp, je viens à vous avec des prétentions plus raisonnables :> m'amuser! m'amuser...et re m'amuser (au dépend des H2 tant qu'à faire! sourire)
Je suis d'ailleurs venu vers vous apres avoir pas mal entendu parler de votre reputation (excellente ce qui est à mon sens une necessité qualitative quand on veut se faire veritablement PLAISIR!)
il faut dire que j'ai eu l'occasion de beaucoup jouer avec qqun que vous connaissez bien "Rouricka" (A CE propos, il serait bon que le GM me message ... )
J'espere que vous trouverez utile que je rejoigne vos rangs
et s'il est vrai que mon activité professionnelle me prend pas mal de temps (je suis chef d'entreprise: précisemment producteur de pommes en touraine (et je vends ma production sur la region parisienne) (eh oui! elles sont remarquablement bonnes mes pommes! lol) , il est vrai aussi que je suis pas mal voire beaucoup connecté sur wow puisque c'est l'un de mes rares hobbies (hormis mamzelle bien sur ! (ais je le choix? lol) , les mangas (et la japanime) et le home cinema! (jouer à wow sur un ecran de 3m... ca en jette ! lol)
A titre d'information complémentaire , j'ai 39 ans (et mamzelle aussi) et je me prénomme david.
(je réitere les pseudos de mes rerolls interessés par l'adhesion) :
maguspriatus (pretre) (arme 1800)
magusdruidus (drood) (stuff impla/furieux)
Merci davoir eu le courage de lire ma verve!
(sourire)
_____
édite snooz : titre du post
magus- Messages : 5
Re: Je voudrais postuler au sein de votre guilde...
Hello l'ami,
Pacificateur GM des Bubbles par forfait!
Nous avons eu l'occasion de parler ensembles, j'étais sur mon reroll (Saturno).
Je vois plusieurs points positifs dans ton apply;
- Une bonne expérience du jeu, tu joues depuis le début visiblement.
- Une bonne connaissance de toutes les classes de wow, ce qui est indispensable en pvp.
- Une bonne expérience arène qui nous conviendra car tu as atteint la Rank1 avec ton prêtre!
- Une expérience de guilde pvp approfondie ce qui sera un plus pour notre guilde!
Donc pour moi c'est oui pour une prise en test.
Prise en test durant laquelle, nous testerons non seulement ton gameplay mais aussi ta sociabilité :p
voila, j'attends les avis de mes acolytes pour te guilder:)
- Une bonne connaissance de toutes les classes de wow, ce qui est indispensable en pvp.
- Une bonne expérience arène qui nous conviendra car tu as atteint la Rank1 avec ton prêtre!
- Une expérience de guilde pvp approfondie ce qui sera un plus pour notre guilde!
Prise en test durant laquelle, nous testerons non seulement ton gameplay mais aussi ta sociabilité :p
paci- Messages : 219
paci a écrit:Hello l'ami,
Merci de cette réponse oh combien prompte:>
je considère que la sociabilité est de premiere importance au sein d 'une guilde de qualité!
il est vrai que je suis surement un des plus vieux parmi vous (n'exagerons pas! je n'ai pas encore besoin d'une canne pour courir avec mes rerolls lol) donc forcement, je suis adepte de conversations interessantes (sans forcement refaire le monde! lol) et apprecie une ambiance détendue de saine camaraderie!
(dans ma guilde des "doudou masqués", nous avions cet état d'esprit qui surpassait meme le skill" tant je pense que c'est important de nouer des contacts agreables sur un jeu qui se veut "multijoueurs" apres tout!) Cela a été le CIMENT qui a permis la pérénité de la guilde pendant plusieures années (jusqu'à fin 2008)
david alias maguspriatus/magusdruidus/mastorusa
(ps: je suis plutot connecté sur le drood ces temps ci (et un peu sur le hunt mais rassurez vous:> le pretre est en embuscade lol!)
Salut je suis Luxna le Co-GM forcé,
Bonne apply certe un peu longue, j'ai pas tout lu, mais je retiens les même points que Paci,
Ta période de test tombe bien, se sera le début de la S8 pour voir comment tu t'en sorts voila.
A+ IG.
Bonne apply certe un peu longue, j'ai pas tout lu, mais je retiens les même points que Paci,
Ta période de test tombe bien, se sera le début de la S8 pour voir comment tu t'en sorts voila.
A+ IG.
Luxna- Messages : 123
Salut cher chef d'entreprise,
ben écoute t'as du bol je wait devant mon écran en essayant de me co un peu avant 11h mais manifestement chez Blizzard 11h c'est 11 HEURE ET PAS AVANT! /smile.
Et puis j'adore lire donc ta candidature m'a plu. Je suis assez nouveau dans la guilde donc je n'ai aucun poids dans la décision finale, je voulais simplement souligner qu'une apply longue et bien formulée c'est toujours agréable et ça témoigne de la motivation du joueur.
Après il faudrait que tu vois lequel de tes personnages tu choisis ( à moins que tu les maitrises tous aussi bien et que je t'appelles master et pas des puppets -----> [ je sort ] ), mais il faut la r1 pour rentrer donc d'après ce que j'ai compris tu comptes guilder ton priest !
Je te souhaite donc bonne chance, ami vanilla !
Cordialement,
Xtavu.
ben écoute t'as du bol je wait devant mon écran en essayant de me co un peu avant 11h mais manifestement chez Blizzard 11h c'est 11 HEURE ET PAS AVANT! /smile.
Et puis j'adore lire donc ta candidature m'a plu. Je suis assez nouveau dans la guilde donc je n'ai aucun poids dans la décision finale, je voulais simplement souligner qu'une apply longue et bien formulée c'est toujours agréable et ça témoigne de la motivation du joueur.
Après il faudrait que tu vois lequel de tes personnages tu choisis ( à moins que tu les maitrises tous aussi bien et que je t'appelles master et pas des puppets -----> [ je sort ] ), mais il faut la r1 pour rentrer donc d'après ce que j'ai compris tu comptes guilder ton priest !
Cordialement,
Xtavu.
Xtavu- Invité
Xtavu a écrit:Salut cher chef d'entreprise,
Cordialement,
Xtavu.
Rire!
alors on etait 2 à tneter de se connecter à wow ce matin à 10h30... (et ce sans succes) (et comme à chaque MAJ de toutes facons, on va avoir mass plantage, lags etc donc je crains que ca soit plus compliqué que prévu de parvenir à se co:<
alors comme ca on veut etre gentil avec les gens qui ont le POUVOIR?! (rire)
bah oui, tu me donnes du "cher chef d'entreprise" rire:>
mais méfies toi...c'est la CRISE... donc tu n'auras PAs d'augmentation pour autant lol
blague mise à part, merci de tes compliments ils sont appréciés à leur juste valeur. (c'est amusant j'etais à hurlevent hier apres midi en train de farmer l'AH avec mon drood et je t'ai croisé... je sais pas pourquoi ton pseudo m'a sauté aux yeux ainsi... (t'es rogue si je ne m'abuse non?)
en tous cas c'etait le cas.
je comprends que ma verve (je suis un BAVARD) puisse saouler certains (en cas de besoin, ma fiancée (qui a bien sur un DEMO80) invoque une succube et me tane le cuir à grands coups de fouet pour que je calme mes ardeurs! lol)
en tous cas heureux de voir que certains apprecient les messages circonstanciés et bien orthographiés:>
pour ce qui est du perso , s'il faut en choisir un seul ca sera le pretre disc (le seul avec l'arme 1800)
ceci dit je joue plus ces temps ci avec le drood ..mais qu'importe je connecterai l'un et l'autre afin de les stuff de concert!
allez je vais retenter une connection wowesque... des fois que...
c'est que j'ai fini ma journée de travail! (les lundi/mercredi sont mes journées de relative clémence!) (je commence ma journée à 4h et la finit vers 10h) (les pires etant... les we!)
a bientot IG
C'est en effet toujours plus agréable de lire un texte bien formulé!
Même si je fais énormément de fautes :p
Même si je fais énormément de fautes :p
paci- Messages : 219
Salutation Magus ! Pour ma part , je met +1 .. Essaye de /W un off ou le Gm IG pour te guilder en période test .. J'espere que tu rushera assez vite tes cotes ! Gl.
Fäbloräs- Messages : 171
Page 1 sur 1